“Correct sans plus”

N° 2 sur 2 Hôtels à Chambord
Bordeaux, France
“Correct sans plus”
Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

L'appartement est très correct,vaste et bien équipé mais l'endroit est sans grand intérêt et aucune activité n.est proposées.Le Spa est en option à un prix trop élevé pour la prestation.Le wifi ne fonctionnait pas le jour de notre passage

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Chalets et Spa L, Responsable commercial de Chalets & Spa Lac Saint-Jean, a répondu à cet avis, 19 novembre 2014
Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux que vous ayez aimé nos hébergements. Il y a à proximité de notre établissement un vaste éventail de sites touristiques à visiter en saison estivale. Pour notre part, nous offrons des soins en massothérapie et esthétique. Notre spa nordique est aussi notre principal attrait. . Notre centre de santé reçoit aussi une clientèle au spa nordique qui n'est pas en hébergement. De ce fait, pour assurer une bonne gestion des réservations et pour que tous nos clients aient l'opportunité de vivre l'expérience thermique dans un cadre de détente, nous ne pouvons offrir le spa nordique en tout temps de la journée. C'est pourquoi nous avons établi un tarif préférentiel pour nos clients en hébergement et des plages horaires définies. Vos commentaires contribuent grandement à l'amélioration de l'établissement. Merci!

Voyage solo
Avis écrit le 3 août 2014

Bel appartement, un grand manque néanmoins, pas de machine à laver sur place (ni dans l'appartement ni dans la résidence).
Un regret également, le prix dissuasif pour accéder au spa.

Très bons souvenirs

Karine

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. En effet, il n'y a pas de machines à laver dans nos hébergements à l'exception de quelques uns. Nous somme désolés des inconvénients que ceci vous a causé. Les clients en hébergement bénéficient d'un tarif réduit pour l'accès au spa nordique par rapport à ceux qui ne sont pas en hébergement. Merci et au plaisir de vous accueillir de nouveau!
Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Le bord du Lac St-Jean est super, les chambres sont neuves, le restaurant est neuf et opéré par un Chef. Le service est très bon.

Dans les régions du Québec, le standard de l'hébergement peut varier beaucoup. Cet Hotel sous la forme de spas et chalets est dans le meilleur quartile.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Nous vous remercions d'avoir laissé vos impressions, nous sommes heureux que votre séjour vous ait plu. Au plaisir de vous accueillir de nouveau!
Saint-Leu-la-Foret, France
Avis écrit le 29 septembre 2013

nous avons changé de chambre ,celle que nous avions loué était très petite pour 4;je conseille le studio avec mezzanine beaucoup plus grande.La gérante n'a pas posé de problème et à changer ses autres réservations.
par contre prévoir de faire les courses avant d'arriver surtout si c'est un dimanche veille de fête du travail.Très peu d'endroit pour manger.
nous n'avons pas profiter du lac car temps pourri...
le SPA sympa sous la pluie ,un peu cher, le prix pourrait faire parti de la location.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 11 août 2013

Nous nous sommes arrêtés récemment 1 nuit dans cet hôtel.
L'accueil était convivial, pro mais sans réel intérêt sur le pourquoi de votre voyage et de ce que vous venez faire ici.
la chambre duplex était pratique, propre, la literie était bonne.
Par contre 2 bémols :
- Lorsque nous sommes arrivés il y avait une trentaine de mouches dans la chambre, agaçant.
- Dans ce type de chambre il y a une grande fenetre en hauteur dans le salon mais sans volet, donc vous êtes réveillés à 06H du matin. bien pour profiter de la journée à venir au moins.
Nous n'avons pas testé le SPA car notre fille de 6 ans ne pouvait pas en profiter avec nous car les enfants sont acceptés uniquement entre 10h et 13H. Et là par contre je trouve cela completement ridicule car tous les enfants ne sont pas perturbateurs.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 10 août 2013

Prix très abordable pour les spas nordiques. C'est toujours très agréables, avec une belle ambiance, chalets très beaux et imposants. Très tranquille en soirée et beau contraste avec le couché du soleil.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Arras, France
Avis écrit le 27 juillet 2013

chalets très chaleureux et bien équipés mais un peu sombre.
Très propre.
Literie très moyenne
Accueil très bien à la réception et très serviable.
SPA très agréable en extérieur et pas cher (20 dollars par personne et par jour)

Gros problème, pas de clim. (ventilateur)
Attention car beaucoup de moustiques dans le secteur mais le chalet est équipé de mousticaires.
très beau lac et belle plage. Avons visite de village val jalbert, ça vaut le coup.
Chambre avec terrasse ce qui est très bien mais attention aux retombées du plancher supérieur.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chambord ou ses environs
Village historique de Val-Jalbert - Hebergement et Camping
Village historique de Val-Jalber...
N° 1 sur 2 à Chambord
N° 1 sur 1 à Saint-Gedeon
Auberge des Berges
Auberge des Berges
N° 3 sur 4 à Saint-Felicien

Vous connaissez Chalets & Spa Lac Saint-Jean ?

Informations supplémentaires concernant Chalets & Spa Lac Saint-Jean

Établissement : Chalets & Spa Lac Saint-Jean
Adresse: 96, chemin du Parc Municipal | Chambord, Chambord, Québec G0W 1G0, Canada
Location : Canada > Québec > Saguenay–Lac-Saint-Jean Region > Chambord
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa
N° 2 sur 2 Hôtels à Chambord
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Chalets & Spa Lac Saint-Jean 3.5*
Chalets & SPA Lac Saint-Jean offre 24 unités de chalets et de condos de qualité, entièrement équipés, Imaginez-vous sur notre plage ou a kayak à observer les magnifiques couchers de soleil. La Véloroute des Bleuets est accessible car elle est situé tout près de notre localisation, à Chambord. Nous sommes aussi à promixité des sites touristiques tels que le Village historique de Val-Jalbert, le Zoo Sauvage de St-Félicien, le Musée amérindien de Mashteuiatsh ou La Caverne Trou de la Fée à Desbiens. De plus, pour les adeptes de sentier pédestre, vous pouvez vous rendre facilement car à proximité. Sur place vous pourrez admirer le coucher du soleil sur la plage privée ou tout en pagayant votre kayak.À proximité du site vous trouverez un centre de location pour les équipements nautiques( non inclus dans le forfait). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalets & Spa Lac Saint-Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chalets & Spa Lac Saint-Jean Chambord, Canada - Québec