Hôtel Central
Hotel des Voyageurs(Chef-Boutonne)
Château de Curzay(Curzay-sur-Vonne)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 avril 2013

Très bon rapport qualité prix
Hôtel très calme, pas de bruit de voiture!!
Très bon accueil (personnel sympa et serviable).
Chambre de bonne dimension.
Literie un peu trop souple à mon goût.
Salle de bain et WC séparés.
Pratique pour jeunes parents, un lit bébé dans la chambre.
Tout est très propre.
Bon petit déjeuner (il est possible de commander un petit déjeuner anglais: œufs, bacon....)
A recommander (prix pour la nuit et 2 petits déjeuner: de 53 à 63€)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2013

C'est l'image même du logis de France où l'on est bien reçu, on mange bien et on dort profondément ...
Chambre spacieuse et propre. Demi-pension 52 € - Chambre à 39 €.
Deux personnes qui connaissent bien leur métier vous accueillent et nous les remcercions.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 janvier 2013

Nous avons séjournés 2 nuits dans cet hôtel. L'extérieur ne paie pas de mine mais les chambres sont très propres et très confortables.
L'accueil a été parfait, il y a bien longtemps que nous n'avions rencontré des hôteliers aussi sympatiques !!
Nous recommandons sans aucune hésitation cet hôtel et y retournerons nous même avec grand plaisir.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2012

petit hotel sans prétention, mais bien situé entre poitiers et angouleme, un peu désuet mais très propre, et doublé d'un accueil très sympathique et d'un excellent petit déjeuner ! nous recommandons sans hésitation

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel en Août 2012. Le couple qui a repris ce commerce qui était fermé depuis 2 ans fait le maximum pour satisfaire ses clients et y parvient : les chambres sont confortables, très propres et spacieuses avec W.C. séparés de la salle de bain et une ambiance rétro très sympathique. Le petit déjeuner est soigné et abondant., le tout pour un rapport qualité prix exceptionnel.
D’autre part, nous avons dîné au restaurant en Juin et donc Août 2012
Bien qu’il ne soit proposé qu’un seul menu à 25€ le soir, ce qui peut être gênant, le prix reste correct avec entrée, plat, fromage et dessert et une carte des vins à prix très abordables, nous avons apprécié la cuisine proposée. Entre autres choix possibles : salade de Saint Jacques ou escargots farcis, Lotte ou Côtes d’agneau , fromage, Tarte tatin ou Fondant au chocolat. Les plats que nous avons dégustés étaient à la fois raffinés et abondants.
Nous recommandons vivement cette adresse.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple