“Super accueil !!”
Avis sur Hôtel Central

Hôtel Central
N° 1 sur 1 Hôtels à Chaunay
Avis publié : 28 octobre 2013

Nous sommes arrivés un peu par hasard dans cet hôtel et nous n'avons pas été déçus . Notre chambre était un peu vieillotte mais elle était spacieuse et propre . Très bon rapport qualité prix .
Nous avons été accueillis par un monsieur très gentil . N'ayant rien trouvé à manger à 15km a la ronde , il nous a gentiment proposé de ressortir le buffet froid malgré l'heure tardive .
Petit déjeuner très bon et copieux .
Hotel bien place si vous souhaitez vous rendre à la vallée des singes (20 minutes à peine ).

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 25 septembre 2013

Nous sommes arrivés à 12 h samedi,nous avons eu un accueil excellent, notre chambre bien que basique était d' une propreté irréprochable qualité:/prix rien à dire. nous avons pris le repas du midi et du soir la même remarque qualité/prix super des plats excellents très bien présentés les nouveaux propriétaires sont vraiment à l'écoute du client et le petit déjeuner copieux même à des heures très matinales !!! les propriétaires cherchent vraiment à répondre aux souhaits des clients un peu de chaleur humaine dans ce monde égoiste cela fait du bien !!!

Astuce pour la chambre : c est très reposant endroit calme pas de situation particulière pour le choix de la chambre
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2013

accueil très agréable! chambre propre pas cher ! le restaurant est à venir ainsi que la piscine! le bar est ouvert.
69 euro la nuit pour 5 personnes. Les propriétaires parlent plusieurs langues ! l'hôtel est très calme . un parking est juste à coté de l'hôtel .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2013

deux nuits passés, les 9 et10 Aout, les nouveaux propriétaires sont tres acceuillant, parlent 4 langues, ils ouvrent bientot la piscine,le restaurant. le petit dejeuner tres copieux, les chambres
sont spacieuses et tres propres. A conseiller si vous passez par là ,. arretez-vous !!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2013

Nous avons apprécié notre passage pour une nuit à l'hôtel Central de Chanay, à courte distance de la N10 (entre Poitiers et Angoulème). L'accueil y est très sympathique, notre chambre d'un bon confort simple et propre. L'établissement est situé dans une zone calme qui permet un bon repos. Le petit déjeuner, servi à l'heure demandée, était très bon. Au total un bon rapport qualité-prix pour un passage dans cet hôtel sympathique.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2013

Très bon rapport qualité prix
Hôtel très calme, pas de bruit de voiture!!
Très bon accueil (personnel sympa et serviable).
Chambre de bonne dimension.
Literie un peu trop souple à mon goût.
Salle de bain et WC séparés.
Pratique pour jeunes parents, un lit bébé dans la chambre.
Tout est très propre.
Bon petit déjeuner (il est possible de commander un petit déjeuner anglais: œufs, bacon....)
A recommander (prix pour la nuit et 2 petits déjeuner: de 53 à 63€)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2013

C'est l'image même du logis de France où l'on est bien reçu, on mange bien et on dort profondément ...
Chambre spacieuse et propre. Demi-pension 52 € - Chambre à 39 €.
Deux personnes qui connaissent bien leur métier vous accueillent et nous les remcercions.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Chaunay ou ses environs
À 10,9 km
À 25,5 km
Le Saint Georges
Le Saint Georges
N° 1 sur 1 à Vivonne

Vous connaissez Hôtel Central ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Central

Adresse: 18 Grande Rue, 86510 Chaunay, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Vienne > Chaunay
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Chaunay
Catégorie de prix : 61€ - 71€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Central 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Central en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.