Château d'Auvillers
  • Restaurant
63 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Ibis Creil sur Oise(Villers-Saint-Paul)
Campanile Creil(Villers-Saint-Paul)
Dolce Chantilly(Chantilly)
243 $US
227 $US
Avis publié : 7 septembre 2015

nous avons choisi ce lieu pour la réception de notre mariage.
beaucoup de choses dites et non faites.
par exemple, je devais dresser une table témoin et " mon épouse fera le reste elle a l'habitude" au final, il n'aurait jamais dit ça. Pas grave, c'était pas un soucis.
les préparatifs se passent rarement dans le timing qu'on le souhaiterait et encore moins lorsque l'on travaille la veille et qu'on a un bébé de 4 mois. nous sommes arrivés en retard de l'heure prévue. mes amis se sont fait incendier, moi de même au téléphone en nous refusant l'acces au château. après des excuses, il nous a laissé entrer, en critiquant la taille des tables choisies, mon restaurateur " a 2 francs" (jugement fait sans avoir vu la prestation), alors qu'ils ne sont pas fichu de mettre du papier toilette dans une chambre et pas pas suffisamment dans les toilettes communes, bref chaque chose insignifiante devenait " dramatique". je vous passe le ton de sa voix, les mots dits et son attitude exécrable envers nous alors que nous étions "clients" et "futurs mariés" déjà stressés par les préparatifs.
un feux d'artifice était prévu. pas de problème pour lui lors de chaque visite. au moment venu, a refuser alors que les autorisations étaient en règle (meme si lieu privé pas besoin d'autorisation mais on avait le papier de la mairie sur papiers). 1200 e de feux d'artifices envoles.
a 5h au moment de se coucher, le propriétaire s'est adressé a mon mari d'une façon choquante lui ordonnant de ranger les lieux . eh oui a un mariage il y'a des serpentins et encore des verres sur les tables ( château privatisé jusqu'au lendemain). alors mon mari a ranger avec les derniers amis. nous lui avions pourtant dit que le restaurateur venait le matin ranger mais non!
je n'ai eu que des compliments de mes invités pour le repas qui était excellent pour le lieu choisi mais ils ont trouvé l'attitude des propriétaires choquante avec nous.
mon mariage était magique dans un lieu magnifique mais j'ai rencontré des personnes pédantes loin d'être à la hauteur du service prétendu, et surtout snobes!! une formation de communication non violente serait nécessaire;
surtout faites tout mettre par écrit, il semblerait qu'il y ait quelques problèmes mnésiques...

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en famille
celinepao, Responsable relations publiques de Château d'Auvillers, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2016

Bonjour, nous regrettons votre avis antérieur. Néanmoins depuis et pour information, le Château d'Auvillers a été racheté ce printemps (avril 2016). Espérant vous revoir un jour si le lieu et son décor en lui-même ne semblent pas vous avoir déçu, la nouvelle équipe est mobilisée sur la qualité de son service et l'accueil de ses hôtes.
Bien cordialement.

Avis publié : 21 juillet 2015

Château très agréable, bien situé mais dont l'entretien laisse à désirer au regard du standing auquel prétendent les propriétaires : chambres moyennement propres, produits de salle de bai déjà utilisés !, poubelle non vidée pendant un week-end de 3 jours, parc très mal entretenu avec des branches mortes non coupées...
Bref beaucoup de paraitre mais des prestations qui ne sont pas à la hauteur des 245€ demandés pour l'une des suites.
Petit déjeuner très limite toujours eu égard du prix (mauvais café filtre, croissants moyens).
Pour compléter le tableau, des propriétaires qui vous considèrent uniquement comme une entrée de cash... Bref, n'attendez pas d'échange humain riche, cela ne rapporte pas immédiatement !

Astuce pour la chambre : Un autre château certainement
  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille

Bien cordialement.

Avis publié : 19 juillet 2015

J ai particulierement aprecie cet etablissement ou j ai sejourne lors d un mariage . Tout est prevu pour une reussite complete de l evenement de sa vie. Jardin somptueux avec une chapelle du 12eme siecle pour la ceremonie religieuse. Des espaces interieurs completement reamenages dans le style 18eme, et des chambres dans la meme ambiance avec tout le confort moderne decorees avec gout. On craque sur les suites ou on aurait aime rester plusieurs jours.
Une mention speciale pour les proprietaires qui ont ete present a tout moment et qui ont vraiment le sens de l hospitalite

• Séjour en : juin 2015, a voyagé en famille

Bonjour, Merci pour votre avis. Les nouveaux propriétaires (avril 2016) également traiteur ID Cook proposent désormais des formules "clé en main" pour les événements et mariages. Au plaisir de vous revoir Bien cordialement

Avis publié : 26 février 2015

Merci à Carine et à Guillaume pour leur accueil chaleureux dans leur très belle propriété. Chambre (La cardinale) très spacieuse et décoration soignée. Nous avons apprécié le repas (fait maison) ainsi que le petit déjeuner copieux. Nous n'hésiterons pas à donner votre adresse à la famille et aux amis. Encore merci pour ce weekend de la Saint Valentin ! Sylvie et Patrick

• Séjour en : février 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2015

Merci à Carine et Guillaume pour la convivialité et leur accueil très sympathique.
Le lieu est très bien décoré avec un mélange de contemporain et plus moderne. Les objets chinés et arrangés par Carine apportent une ambiance dans ce lieu chargé d'histoire.
Boire son thé à au coin du feu dans un cadre calme et plein de charme, nous a permis de passer un très bon moment et de garder un souvenir inoubliable de la Saint Valentin.
Bon dîner et bon petit déjeuner.
Je recommande cet endroit et espère y séjourner de nouveau.
Sophie et Christophe du Val d'oise

• Séjour en : février 2015, a voyagé en couple