“pause déjeuner au frais”
Avis sur La Botte Piena

La Botte Piena
Classé n° 2 sur 70 Restaurants à Trevignano Romano
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 août 2018

en recherchant un cadre verdoyant et frais le long du lac ,nous avons opté pour ce restaurant .le rapport qualité /prix super.l'accueil est chaleureux ,le personnel à l'écoute ,et le patron aux petits soins .Dans l 'assiette super bon !!! allez y , vous ne serez pas déçu .Ciao a tutti .les 2 francesis venuto per la seconda volta ....

Contrôle des avis

Avis publié : 19 juin 2018 par mobile

Très bon restaurant bonne cuisine le poisson f’eau Douce excellent et le personnel très gentil....nous y retournerons

Avis publié : 15 mai 2017

Ce restaurant, recommandé par notre B&B, s'est avéré excellent. Nous avons mangé dans le restaurant d'origine dans une ruelle, intégré dans une demeure ancienne aux murs de pierre, mais l'établissement a aussi une splendide terrasse avec vue sur le lac.
Nos deux plats étaient de qualité: des pâtes aux palourdes parfaitement préparées, avec des coquillages généreusement dosés, et une petit dorade grillée très goûteuse. Le vin blanc de la maison est de bonne qualité.
Le service est empressé et chaleureux. Le rapport qualité-prix est excellent. Une adresse à recommander absolument dans les restaurants à prix modérés.

Avis publié : 14 septembre 2015 par mobile

Très bel accueil et surtout quelle pasta ! Des fettucine aux fruits de mer magnifiques, une très bonne bouteille du vin du Lazio, à ne pas manquer !!!

Avis publié : 19 août 2015 par mobile

Nous y sommes allés 6 fois avec grand plaisir ! Les repas , le cadre , le sourire et la gentillesse du patron ont contribué à la détente des vacances .
Nous le recommandons vivement.

Les voyageurs ayant consulté La Botte Piena ont aussi consulté

Trevignano Romano, Province of Rome

Vous connaissez La Botte Piena ?