“court séjour”

N° 1 sur 1 Hôtels à Pierrelaye
Avis publié: 2 juin 2014

Parfait pour un court séjour, chambre et literie impeccables. Douche un peu petite. Petit déjeuner très correct (croissant frais, ce qui n'est pas le cas partout). D'une manière générale, établissement propre sauf la partie hall escalier qui laisse à désirer.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Budget Cergy Pierrelaye
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 mai 2014

Bon séjour, l'hôtel est propre et bien situé, je recommande fortement la chaîne ibis, le rapport qualité prix est présent, j'ai été bien desservi pour rejoindre la capitale via les transports en commun, merci

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 23 mai 2014

Aventure à vivre une fois dans sa vie. Réceptionniste , clientèle , chambre , confort , petit dej , un ensemble homogène .Un seul conseil prévoyait une nuit ou vous pouvait vous reposer le lendemain....visiblement ce n'est pas un hotel pour dormir.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 16 mai 2014

Je suis une habituée des Ibis Budget et je suis rarement déçue mais cet hôtel est absolument horrible : sale, bruyant (entre les chiens qui aboient et les autres clients qui discutent dehors) le personnel peu accueillant et les installations laissent à désirer... On dirait un repère pour routiers douteux ! Je ne me sentais même pas à l'aise en prenant mon petit déjeuner, les autres occupants n'avaient pas l'air d'avoir vu de femmes depuis des années. Je recommande la marque Ibis Budget mais pas celui-ci qui ne reflète absolument pas les hôtels de la chaîne !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Merci Adeline Kathlee... D
Avis publié: 6 mai 2014

Propreté limite, Des cheveux dans la couverture. Le pain et les viennoiseries au petit déj. étaient rassies... Dans la chambre il faisait très chaud et pourtant il ne faisait pas beau en ce début mai.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 30 avril 2014

Hotel calamiteux. pas d'ascenseur, des chiens qui hurlent toute la nuit sous les fenetres, pas de parking fermé, les portes qui claquent en permanence, hôtel fréquenté par des gens plus que douteux.
autant dormir dans sa voiture

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 20 avril 2014 par mobile

L'hôtel était très limite, défraîchie, vraiment cheap. Il faut absolument rehausser le niveau. Loin des transport. Loin de tout, il y'a tout a corriger et réparer, pour le moment c'est un hôtel de routier !!!
Je ne le conseille donc pas aux famille

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Pierrelaye ou ses environs
Premiere Classe Herblay
Premiere Classe Herblay
N° 2 sur 3 à Herblay
B&B Hotel Herblay
B&B Hotel Herblay
N° 1 sur 3 à Herblay
Ibis Budget Cergy Saint Christophe
Ibis Budget Cergy Saint Christop...
N° 4 sur 19 à Cergy-Pontoise
Campanile Taverny
Campanile Taverny
N° 1 sur 2 à Taverny
Premiere Classe Cergy Saint Christophe
Premiere Classe Cergy Saint Chri...
N° 6 sur 11 à Cergy
Comfort Hôtel Cergy Pontoise
Comfort Hôtel Cergy Pontoise
N° 1 sur 2 à Éragny-sur-Oise

Vous connaissez Ibis Budget Cergy Pierrelaye ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Cergy Pierrelaye

Adresse: 14, Ile de France 95480 | ZA La Porte Ouest, 95480 Pierrelaye, France (Anciennement Etap Hotel Cergy Pierrelaye)
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Pierrelaye
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Pierrelaye
Catégorie de prix : 35€ - 54€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Cergy Pierrelaye 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Cergy Pierrelaye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.