“tout va bien !!!!!!!”

Avis publié : 26 mai 2011

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple

ORLEANS
Avis publié : 16 mai 2011

Défaut de chantier devant l'hotel actuellement, d'où des nuisance sonore et pire une jante de voiture HS car trou dans la chaussée à l'entrée de l'hotel ........
En ce qui concerne le personnel et l'accueil, RAS et parfait.
La chambre était bien mais la cabine toilette a "vécu"...et pour unj non fumeur, trop d'odeurs et de traces de cigarette froide.
Je ne le recommanderai pas à un ami pour le moment à voir quand les travaux seront finis

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
marseille
Avis publié : 12 mai 2011

Il y avait des fourmis ds la chambre, et dans l'hotel ou l'on se rend vite compte que c'est un préfabriqué mal insonorisé, ce fut une grosse déception par rapport aux photos du site. Même si le personnel était très agréable, la structure elle était mauvaise.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
créteil
Avis publié : 5 mai 2011

je connais cet hotel depuis déjà des années, j'y reste fidèle, je déplore simplement les conditions d'accès via transports en commun. l'hotel reste éloigné des commodités, il faut juste être véhiculé ou prévoyant...

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
alger algérie
Avis publié : 19 mars 2011

c'est vraiment confortable , il y'a tout le nécessaire, la propreté est frappante, l’accueil est excellent un personnel très ouvert et très sympathique , seulement pour la restauration il est situé très loin mais je n(incrimine pas le lieu géographique de l’hôtel qui est très romantique mais le manque des moyens de transport qui sont rares jusqu'à indisponibles surtout à une heure tardive après un bon dîner si on n'est pas véhiculé il faut compter sur ses jambes alors pour un dîner bien arrosé et copieux c gênant

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 janvier 2011

séjours agréable avec beaucoup de neige hélas le parking n’était pas sablé (risque de glissade)

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2011

Accueil très médiocre, personnel peu avenant.
Nous avions réservé une chambre pour 2 adultes et 1 enfant, et dans la chambre il n'y avait que 2 serviettes ...

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Sucy-en-Brie ou ses environs
À 1,6 km
B&B Hotel La Queue en Brie
N° 1 sur 3 à La Queue-en-Brie
À 0,6 km
Campanile Bonneuil Sur Marne - Creteil
Campanile Bonneuil Sur Marne - C...
N° 1 sur 2 à Bonneuil-sur-Marne
À 1 km
Kyriad Creteil - Bonneuil Sur Marne
Kyriad Creteil - Bonneuil Sur Ma...
N° 2 sur 2 à Bonneuil-sur-Marne
À 5,5 km
Ibis Budget Saint Maurice
Ibis Budget Saint Maurice
N° 2 sur 2 à Saint Maurice

Vous connaissez Ibis Budget Sucy en Brie ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Sucy en Brie

Adresse: 3 rue des Amériques | ZAC du Petit Marais, 94370 Sucy-en-Brie, France (Anciennement Etap Hotel Sucy en Brie)
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Sucy-en-Brie
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Sucy-en-Brie
Catégorie de prix : 36€ - 53€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Sucy en Brie 2*
Notre hôtel économique ibis budget (ex Etap Hotel) rénové à 30 km du parc Disneyland et 20 min de Paris vous propose des chambres adaptées à vos besoins pour 1,2 ou 3 personnes avec un nouveau design cocoon, Wi-Fi offert, une TV écran plat 22 pouces TNT et Canal+. Parking clos offert. Gare RER A à proximité de l'hôtel. Horaires d'accueil . L'hôtel vous accueille 24h/24 7 jours sur 7 non stop. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, Expedia, Ebookers, HotelQuickly et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Sucy en Brie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.