“A conseiller”

Ibis Budget Sucy en Brie
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Nancy
Avis publié: 23 janvier 2012

Content de la chambre par rapport au prix. La salle de bain par contre la douche et le lavabo trop près , cela innonde.Pour dormir, c'était parfait, propre. De plus WIFI gratuit,
cela fut pratique.Restaurant en face. Pratique.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Budget Sucy en Brie
Afficher les avis les plus récents

197203 avis sur 245

Avis publié: 23 janvier 2012

Bon rapport qualité / prix pour la chambre. La fenêtre a cependant du mal a être étanche.
Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur.
Les boissons chaudes faites par automate sont trop sucrées

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Bernay
Avis publié: 11 novembre 2011

Bon séjour outre la livraison à 2 h du matin de marchandises au LIDL attenant !!!
Demandez peut-être une chambre côté parking de l'hotel . Petit déjeuner un peu cher ! Présence d'un restaurant italien à proximité qui donne le loisir de prendre ses repas !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Un voyageur Accor
Bernay
Avis publié: 22 septembre 2011

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
sainte radegonde
Avis publié: 21 septembre 2011

accueil hotel très bien, chambrespropres et d'un bon rapport qualité prix, assez fonctionnelle,ormis l'acrocheserviettesur le wc etl'ouverture fenetre limitée
le petit dejeuner est un peupasse partout

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 4 septembre 2011

hôtel dans la moyenne de la chaine, pas de bonnes surprises ni de mauvaises. Propre mais impersonnel à tous niveaux, pas d'ascenseur pour le 2eme étage. Correct si on veut voyager pas cher et juste y passer une nuit.

• Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires
AYTRE
Avis publié: 28 août 2011

une hotesse d'accueil m'a accueillie avec convivialité et ma aussitot indiquée ma chambre avec le code d'accès.J'ai trouvé une chambre très propre et accueillante.
Le lit est très agréable et j'ai pu me reposer comme il se devait.Sincèrement si je fais une comparaison qualité prix je le recommande vivement pour les personnes qui doivent séjourner dans la ville.
Au niveau du petit déjeuner vous n'avez pas trop le choix mais il faut le reconnaitre le prix reste très modeste donc il ne faut pas s'attendre à un grand buffet.

• Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Sucy-en-Brie ou ses environs
Premiere Classe Boissy-Saint-Leger
Premiere Classe Boissy-Saint-Leg...
N° 1 sur 1 à Boissy-Saint-Leger
Campanile Bonneuil Sur Marne - Creteil
Campanile Bonneuil Sur Marne - C...
N° 1 sur 2 à Bonneuil-sur-Marne
Campanile Creteil Centre
Campanile Creteil Centre
N° 3 sur 6 à Créteil
Ibis Budget Saint Maurice
Ibis Budget Saint Maurice
N° 2 sur 2 à Saint Maurice
Kyriad Creteil - Bonneuil Sur Marne
Kyriad Creteil - Bonneuil Sur Ma...
N° 2 sur 2 à Bonneuil-sur-Marne
Hotel Moderne
Hotel Moderne
N° 2 sur 2 à Maisons-Alfort

Vous connaissez Ibis Budget Sucy en Brie ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Sucy en Brie

Adresse: 3 rue des Amériques | ZAC du Petit Marais, 94370 Sucy-en-Brie, France (Anciennement Etap Hotel Sucy en Brie)
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Sucy-en-Brie
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Sucy-en-Brie
Catégorie de prix : 36€ - 56€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Sucy en Brie 2*
Notre hôtel économique ibis budget (ex Etap Hotel) rénové à 30 km du parc Disneyland et 20 min de Paris vous propose des chambres adaptées à vos besoins pour 1,2 ou 3 personnes avec un nouveau design cocoon, Wi-Fi offert, une TV écran plat 22 pouces TNT et Canal+. Parking clos offert. Gare RER A à proximité de l'hôtel. Horaires d'accueil . L'hôtel vous accueille 24h/24 7 jours sur 7 non stop. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Sucy en Brie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.