“si vous êtes vraiment très fatigués” 3 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze

nantes
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Accueil sympa
En revanche j'ai retrouvé des poils dans le lit et en changeant par moi même les draps j'ai découvert que l'alaise était très tachée...( sans doute de chose peu ragoutante)
J'ai donc un très mauvais ressenti de cet établissement sur l'hygiène concernant les parures de lit.
J'invite les usagers de cet hotel avant de se plonger dans leur lit de bien soulever la couette et de vérifier mes propos.
J'espère que cette situation est isolée...mais ce n'est pas la première fois que celà m'arrive dans les grandes chaînes d'hotel.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Une chambre agréable, une salle de douche pratique, du personnel sympathique pour vous accueillir même en plein milieu de la nuit, un petit déjeuner copieux et varié pour moins de 5 € : cette chaine est sans doute la seule à proposer un hébergement à moins de 80 € la nuit pour une famille de 6, à proximité de Paris (30 mn en RER) et de Disneyland. La gare RER est à 10 mn à pied et le parking bénéficie d'une barrière à code. Ce serait parfait avec un soin plus particulier apporté au ménage ; bcp de personnes fument dans leurs chambres et les odeurs résiduelles ainsi que les trous dans les draps ne sont pas très agréables pour les non-fumeurs, c'est le seul bémol.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Carces, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

c'est un hôtel où l'accueil est très présent, de même, cet hôtel est situé à proximité d'un supermarché, et d'un resturant. Les arrêts de bus sont eux aussi situés à proximité.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Sucy-en-Brie ou ses environs
Premiere Classe Boissy-Saint-Leger
Premiere Classe Boissy-Saint-Leg...
N° 1 sur 1 à Boissy-Saint-Leger
Ibis Créteil
Ibis Créteil
N° 1 sur 6 à Créteil
Kyriad Creteil - Bonneuil Sur Marne
Kyriad Creteil - Bonneuil Sur Ma...
N° 1 sur 2 à Bonneuil-sur-Marne
Campanile Bonneuil Sur Marne - Creteil
Campanile Bonneuil Sur Marne - C...
N° 2 sur 2 à Bonneuil-sur-Marne
Ibis Budget Saint Maurice
Ibis Budget Saint Maurice
N° 2 sur 2 à Saint Maurice
Saint Alban Hotel
Saint Alban Hotel
N° 2 sur 3 à Saint-Maur-des-Fossés

Vous connaissez Ibis Budget Sucy en Brie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Sucy en Brie

Établissement : Ibis Budget Sucy en Brie
Adresse: 3 rue des Amériques | ZAC du Petit Marais, 94370 Sucy-en-Brie, France (Anciennement Etap Hotel Sucy en Brie)
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Sucy-en-Brie
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Sucy-en-Brie
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Sucy en Brie 2*
Notre hôtel économique ibis budget (ex Etap Hotel) rénové à 30 km du parc Disneyland et 20 min de Paris vous propose des chambres adaptées à vos besoins pour 1,2 ou 3 personnes avec un nouveau design cocoon, Wi-Fi offert, une TV écran plat 22 pouces TNT et Canal+. Parking clos offert. Gare RER A à proximité de l'hôtel. Horaires d'accueil . L'hôtel vous accueille 24h/24 7 jours sur 7 non stop. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, Ebookers, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Sucy en Brie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.