“Excellent rapport qualité-prix”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Valence, France
“Excellent rapport qualité-prix”
Avis écrit le 28 juin 2013

Accueil très agréable et attentionné : je n'avais pas réussi par internet à avoir 2 nuits dans la même chambre et l'idée d'avoir à déménager après 1 nuit me déplaisait beaucoup. A mon arrivée, le gérant avait remarqué le problème, j'ai ainsi pu passer 2 nuits dans la même chambre !
Seul défaut : la douche. Quand on a pris 1 douche, même en faisant très attention, la cabine entière est trempée, tout cela ne fait pas très cosy...

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Bordeaux, France
Avis écrit le 22 juin 2013

J'ai séjourné à plusieurs reprises dans cet hôtel et je n'ai, à ce jour, jamais été déçu. La proximité d'un restaurant pour dîner (50 mètres) ajoute un coté pratique. Le personnel est toujours accueillant, j'y retourne fréquemment.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Colmar
Avis écrit le 14 juin 2013

Accueil 24h/24h
Grand parking
Restaurant à proximité
Chambre propre
Sentiment de sécurité pour le parking

Ayant oublié l'heure du pétit-déjeuner, le directeur s'est chargé de me servir un plateau malgré tout. Très bon accueil.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Les Essarts-le-Roi, France
Avis écrit le 13 juin 2013

Au calme (pas de voie rapide à proximité). Bien placé proche du RER et de la a86.
Un peu mal insonorisé de l'intérieur (bruits de pas dans le couloir mais très supportable).
Propre et lit confortable.
Petit déjeuner bon marché mais correct.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

oudon
Avis écrit le 31 mai 2013

nous avons été déçus par l'hôtel en général par rapport aux hôtels B and B où nous séjournons habituellement : chambre "fumeur" (non fumeur demandée),4 vis apparentes sur la tête de lit(la séparation avait été arrachée),vestiaire pratiquement inexistant(quelques cintres au dessus du lit),écoulement de la douche défectueux.
petit déjeûner correct
bon emplacement

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Nancy, France
Avis écrit le 20 mai 2013

Hôtel moyen, les chambres n'étant pas d'une propreté exemplaire. Des arbres placés juste devant la fenêtre encombrent toute la vue et enlèvent toute la luminosité de la chambre. Quel dommage. Cependant rapport qualité/prix correct.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Languidic, France
Avis écrit le 18 mai 2013

chambre correct pour un ibis budget, par contre chambre située au niveau du portail de sortie et donc bruyante ainsi que les bruits du niveau supérieur. nous avons pris la chambre pour 2 nuits, et les lits n'ont pas été fait le deuxième jour, ainsi que le ménage. Décevant. Au petit déjeuner il manquait quand même un peu de salé genre charcuterie.
Sinon accueil correct.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Sucy-en-Brie ou ses environs
Premiere Classe Boissy-Saint-Leger
Premiere Classe Boissy-Saint-Leg...
N° 1 sur 1 à Boissy-Saint-Leger
Campanile Bonneuil Sur Marne - Creteil
Campanile Bonneuil Sur Marne - C...
N° 1 sur 2 à Bonneuil-sur-Marne
Ibis Budget Saint Maurice
Ibis Budget Saint Maurice
N° 2 sur 2 à Saint Maurice
Kyriad Creteil - Bonneuil Sur Marne
Kyriad Creteil - Bonneuil Sur Ma...
N° 2 sur 2 à Bonneuil-sur-Marne
Ibis Créteil
Ibis Créteil
N° 2 sur 6 à Créteil
Hotel Moderne
Hotel Moderne
N° 1 sur 2 à Maisons-Alfort

Vous connaissez Ibis Budget Sucy en Brie ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Sucy en Brie

Établissement : Ibis Budget Sucy en Brie
Adresse: 3 rue des Amériques | ZAC du Petit Marais, 94370 Sucy-en-Brie, France (Anciennement Etap Hotel Sucy en Brie)
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Sucy-en-Brie
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Sucy-en-Brie
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Sucy en Brie 2*
Notre hôtel économique ibis budget (ex Etap Hotel) rénové à 30 km du parc Disneyland et 20 min de Paris vous propose des chambres adaptées à vos besoins pour 1,2 ou 3 personnes avec un nouveau design cocoon, Wi-Fi offert, une TV écran plat 22 pouces TNT et Canal+. Parking clos offert. Gare RER A à proximité de l'hôtel. Horaires d'accueil . L'hôtel vous accueille 24h/24 7 jours sur 7 non stop. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Voyages SNCF, ACCOR, Priceline et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Sucy en Brie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.