“TRES BON ACCUEIL - TRES BON HôTEL”

Ibis Budget Sucy en Brie
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 7 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Budget Sucy en Brie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 juillet 2013

Habitué des Ibis Budget, j'ai été très déçu de celui-ci. Côtés positifs : situé à 10 minutes à pieds du RER A et il y a 1 restaurant à côté. Côtés négatifs : l'hôtel semble mal fréquenté, des mauvaises odeurs ressortent (malgré le désodorisant dans le couloir), la salle du petit déjeuner n'est pas conviviale et l'offre est de mauvaise qualité (par rapport aux autre Ibis Budget). La chambre n'étant pas climatisée, je n'ai pas dormi de la nuit à cause de la chaleur et du bruit extérieur (fenêtre ouverte obligé). Dans la salle de bain se dégage des relents des canalisations et l'aménagement de cette version d'Ibis fait que les wc sont inondés. Bref, je n'y retournerai pas et le déconseille fortement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 25 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 19 juillet 2013

Ce qui est bien, c'est que l'hotel offre un parking exterieur clos. Il y a un restaurant pizzéria et une superrette à coté de l'hotel. Pas de bruits et c'est calme. Par contre, les chambres ne sont pas climatisé et j'ai fondu en transpiration pendant la nuit. Et le personnel à l'accueil n'inspire pas confiance. J'avais réservé une deuxième nuit par internet, et j'avais bien vérifié que j'avais la possibilté de décommander cette réservation. Le matin meme de cette seconde réservation, j'ai demandé à l'acceuil de bien vouloir décommander cette chambre et il a commencé par me dire que ce n'était pas possible. Il a fallu que j'insiste pour qu'il annule la réservation. Il a aussi fallu que je demande le numéro d'annulation de la réservation car il ne me l'avais pas donné spontanément. Mon avis sur cet hotel est donc mitigé.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 15 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 juin 2013

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Sucy-en-Brie ou ses environs
Premiere Classe Boissy-Saint-Leger
Premiere Classe Boissy-Saint-Leg...
N° 1 sur 1 à Boissy-Saint-Leger
Campanile Bonneuil Sur Marne - Creteil
Campanile Bonneuil Sur Marne - C...
N° 1 sur 2 à Bonneuil-sur-Marne
Campanile Creteil Centre
Campanile Creteil Centre
N° 3 sur 6 à Créteil
Ibis Budget Saint Maurice
Ibis Budget Saint Maurice
N° 2 sur 2 à Saint Maurice
Kyriad Creteil - Bonneuil Sur Marne
Kyriad Creteil - Bonneuil Sur Ma...
N° 2 sur 2 à Bonneuil-sur-Marne
COMFORT HOTEL Champigny sur Marne
COMFORT HOTEL Champigny sur Marn...
N° 1 sur 2 à Champigny-sur-Marne

Vous connaissez Ibis Budget Sucy en Brie ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Sucy en Brie

Adresse: 3 rue des Amériques | ZAC du Petit Marais, 94370 Sucy-en-Brie, France (Anciennement Etap Hotel Sucy en Brie)
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Sucy-en-Brie
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Sucy-en-Brie
Catégorie de prix : 36€ - 54€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Sucy en Brie 2*
Notre hôtel économique ibis budget (ex Etap Hotel) rénové à 30 km du parc Disneyland et 20 min de Paris vous propose des chambres adaptées à vos besoins pour 1,2 ou 3 personnes avec un nouveau design cocoon, Wi-Fi offert, une TV écran plat 22 pouces TNT et Canal+. Parking clos offert. Gare RER A à proximité de l'hôtel. Horaires d'accueil . L'hôtel vous accueille 24h/24 7 jours sur 7 non stop. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, HotelQuickly, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Sucy en Brie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.