“Mon point de vu ! ! !”

Ibis Budget Sucy en Brie
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Mon point de vu ! ! !”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous sommes tombés sur une chambre dite "Non fumeur" mais une fois installé l'odeur de la cigarette été bien présente quelle déception !

Pas de gel douche dans la cabine de douche alors que dans les précédents Ibis que nous avons connu cela n'a jamais manqué ! le sol de notre chambre a été brûlé par un mégot de cigarette !

Les chambres sont mal isolés si vous souhaitez un week-end en amoureux dans cet hôtel je vous déconseille vos ébats dans cet hôtel !

De notre côté nous entendions les portes de notre étage s'ouvrirent et se refermer et certains clients qui squatte les couloirs de l'hôtel comme s'ils attendaient le bus !

Bref déception pour notre part, je ne recommande pas ! et je n'y retournerais pas !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Pertuis, France
Avis écrit le 3 septembre 2013

Hôtel pas cher, mais literie très médiocre ( nous avons très mal dormi, matelas très fin). Nous avons été réveillé en fanfare par le chargement du magasin Aldi , notre chambre donnait sur le quai de déchargement! Nous ne l avions pas vu car nous sommes arrivés très tard. Douche semblable aux cabines de corsica ferry!! Personnel très professionnel, très agréable, aucun souci, nous avons apprécié la présence d'un agent d accueil à 22h30. Petit déjeuner correct. Sinon 35 euros la nuit , on ne peut pas demander plus, donc nous dirons que dans l ensemble c est correct, mais nous n irons plus.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Tarbes, France
Avis écrit le 25 juillet 2013

Habitué des Ibis Budget, j'ai été très déçu de celui-ci. Côtés positifs : situé à 10 minutes à pieds du RER A et il y a 1 restaurant à côté. Côtés négatifs : l'hôtel semble mal fréquenté, des mauvaises odeurs ressortent (malgré le désodorisant dans le couloir), la salle du petit déjeuner n'est pas conviviale et l'offre est de mauvaise qualité (par rapport aux autre Ibis Budget). La chambre n'étant pas climatisée, je n'ai pas dormi de la nuit à cause de la chaleur et du bruit extérieur (fenêtre ouverte obligé). Dans la salle de bain se dégage des relents des canalisations et l'aménagement de cette version d'Ibis fait que les wc sont inondés. Bref, je n'y retournerai pas et le déconseille fortement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sucy-en-Brie

Avis écrit le 19 juillet 2013

Ce qui est bien, c'est que l'hotel offre un parking exterieur clos. Il y a un restaurant pizzéria et une superrette à coté de l'hotel. Pas de bruits et c'est calme. Par contre, les chambres ne sont pas climatisé et j'ai fondu en transpiration pendant la nuit. Et le personnel à l'accueil n'inspire pas confiance. J'avais réservé une deuxième nuit par internet, et j'avais bien vérifié que j'avais la possibilté de décommander cette réservation. Le matin meme de cette seconde réservation, j'ai demandé à l'acceuil de bien vouloir décommander cette chambre et il a commencé par me dire que ce n'était pas possible. Il a fallu que j'insiste pour qu'il annule la réservation. Il a aussi fallu que je demande le numéro d'annulation de la réservation car il ne me l'avais pas donné spontanément. Mon avis sur cet hotel est donc mitigé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Sucy-en-Brie ou ses environs
Premiere Classe Boissy-Saint-Leger
Premiere Classe Boissy-Saint-Leg...
N° 1 sur 1 à Boissy-Saint-Leger
Campanile Bonneuil Sur Marne - Creteil
Campanile Bonneuil Sur Marne - C...
N° 1 sur 2 à Bonneuil-sur-Marne
Ibis Budget Saint Maurice
Ibis Budget Saint Maurice
N° 2 sur 2 à Saint Maurice
Kyriad Creteil - Bonneuil Sur Marne
Kyriad Creteil - Bonneuil Sur Ma...
N° 2 sur 2 à Bonneuil-sur-Marne
Campanile Creteil Centre
Campanile Creteil Centre
N° 3 sur 6 à Créteil
Ibis Créteil
Ibis Créteil
N° 2 sur 6 à Créteil

Vous connaissez Ibis Budget Sucy en Brie ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Sucy en Brie

Établissement : Ibis Budget Sucy en Brie
Adresse: 3 rue des Amériques | ZAC du Petit Marais, 94370 Sucy-en-Brie, France (Anciennement Etap Hotel Sucy en Brie)
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Sucy-en-Brie
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Sucy-en-Brie
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Sucy en Brie 2*
Notre hôtel économique ibis budget (ex Etap Hotel) rénové à 30 km du parc Disneyland et 20 min de Paris vous propose des chambres adaptées à vos besoins pour 1,2 ou 3 personnes avec un nouveau design cocoon, Wi-Fi offert, une TV écran plat 22 pouces TNT et Canal+. Parking clos offert. Gare RER A à proximité de l'hôtel. Horaires d'accueil . L'hôtel vous accueille 24h/24 7 jours sur 7 non stop. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelQuickly, Expedia, ACCOR, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Sucy en Brie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.