“Un bon rapport qualité/prix”

Ibis Budget Sucy en Brie
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Lille, France
“Un bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 13 octobre 2013

Hotel avec accueil très tardif possible. L'accueil est bon meme lorsqu'il est tard!
Le parking est fermé.
La chambre est de bonne taille avec un coin lavabo pratique.
La chambre et la sdb étaient propres.
Bémol avec la douche où il est effectivement impossible de ne pas mettre de l'eau partout!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Blois, France
Avis écrit le 30 septembre 2013

chambre accessible en fauteuil roulant donc ceci est un bon point, très bon accueil du gérant, parking fermé ceci est important aussi, les points les moins bien sont :odeur de cigarettes importante dans la chambre et on entend assez bien les bruits des autres chambres
pour résumer, pour une nuit à 35 euros la nuit, ça reste un rapport qualité prix correct

Astuce pour la chambre : notre chambre avait vue sur un supermarché, fermé le dimanche donc sans vis à vis et calme au rez de...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous sommes tombés sur une chambre dite "Non fumeur" mais une fois installé l'odeur de la cigarette été bien présente quelle déception !

Pas de gel douche dans la cabine de douche alors que dans les précédents Ibis que nous avons connu cela n'a jamais manqué ! le sol de notre chambre a été brûlé par un mégot de cigarette !

Les chambres sont mal isolés si vous souhaitez un week-end en amoureux dans cet hôtel je vous déconseille vos ébats dans cet hôtel !

De notre côté nous entendions les portes de notre étage s'ouvrirent et se refermer et certains clients qui squatte les couloirs de l'hôtel comme s'ils attendaient le bus !

Bref déception pour notre part, je ne recommande pas ! et je n'y retournerais pas !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sucy-en-Brie

Pertuis, France
Avis écrit le 3 septembre 2013

Hôtel pas cher, mais literie très médiocre ( nous avons très mal dormi, matelas très fin). Nous avons été réveillé en fanfare par le chargement du magasin Aldi , notre chambre donnait sur le quai de déchargement! Nous ne l avions pas vu car nous sommes arrivés très tard. Douche semblable aux cabines de corsica ferry!! Personnel très professionnel, très agréable, aucun souci, nous avons apprécié la présence d'un agent d accueil à 22h30. Petit déjeuner correct. Sinon 35 euros la nuit , on ne peut pas demander plus, donc nous dirons que dans l ensemble c est correct, mais nous n irons plus.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Tarbes, France
Avis écrit le 25 juillet 2013

Habitué des Ibis Budget, j'ai été très déçu de celui-ci. Côtés positifs : situé à 10 minutes à pieds du RER A et il y a 1 restaurant à côté. Côtés négatifs : l'hôtel semble mal fréquenté, des mauvaises odeurs ressortent (malgré le désodorisant dans le couloir), la salle du petit déjeuner n'est pas conviviale et l'offre est de mauvaise qualité (par rapport aux autre Ibis Budget). La chambre n'étant pas climatisée, je n'ai pas dormi de la nuit à cause de la chaleur et du bruit extérieur (fenêtre ouverte obligé). Dans la salle de bain se dégage des relents des canalisations et l'aménagement de cette version d'Ibis fait que les wc sont inondés. Bref, je n'y retournerai pas et le déconseille fortement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Sucy-en-Brie ou ses environs
Premiere Classe Boissy-Saint-Leger
Premiere Classe Boissy-Saint-Leg...
N° 1 sur 1 à Boissy-Saint-Leger
Campanile Bonneuil Sur Marne - Creteil
Campanile Bonneuil Sur Marne - C...
N° 1 sur 2 à Bonneuil-sur-Marne
Ibis Budget Saint Maurice
Ibis Budget Saint Maurice
N° 2 sur 2 à Saint Maurice
Kyriad Creteil - Bonneuil Sur Marne
Kyriad Creteil - Bonneuil Sur Ma...
N° 2 sur 2 à Bonneuil-sur-Marne
Hotel Moderne
Hotel Moderne
N° 1 sur 2 à Maisons-Alfort
Ibis Créteil
Ibis Créteil
N° 1 sur 6 à Créteil

Vous connaissez Ibis Budget Sucy en Brie ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Sucy en Brie

Établissement : Ibis Budget Sucy en Brie
Adresse: 3 rue des Amériques | ZAC du Petit Marais, 94370 Sucy-en-Brie, France (Anciennement Etap Hotel Sucy en Brie)
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Sucy-en-Brie
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Sucy-en-Brie
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Sucy en Brie 2*
Notre hôtel économique ibis budget (ex Etap Hotel) rénové à 30 km du parc Disneyland et 20 min de Paris vous propose des chambres adaptées à vos besoins pour 1,2 ou 3 personnes avec un nouveau design cocoon, Wi-Fi offert, une TV écran plat 22 pouces TNT et Canal+. Parking clos offert. Gare RER A à proximité de l'hôtel. Horaires d'accueil . L'hôtel vous accueille 24h/24 7 jours sur 7 non stop. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, HotelQuickly, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Sucy en Brie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.