“hotel agréable” 4 sur 5 bulles

Ibis Budget Sucy en Brie
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“hotel agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Hotel bon rapport qualité prix, à 1 min à pied d'un hard discount.
Hotel propre, le bruit j'en est pas eu à 10 min du RER.
Pour 2 personnes c'est amplement suffisant.
Personnel agréable, à votre service.
Au rez de chaussez de chaussée, le seul défaut c'est qu'on est obliger de fermer le rideau pour éviter les regards du parking en face.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles

Chantilly, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2013

une odeur nauséabonde ( mélange de fumée et odeur de sale, d'alcool) une saleté incroyable , des draps tâchés, poils de chien dans le lit du haut et pas un ou deux!!!!! Traces très suspectes sous le lit du haut...Un matelas inexistant , draps qui nous ont gratté ( d'ailleurs j'ai des piqures). Douche remplies de traces brunes ( je vous laisse imaginer) cuvette WC fendue, chasse d'eau cassée fenêtre cassée .......... Si vous prenez votre douche vous inondez les WC
Drap de bain à l'image de l'hôtel, sol brûlé avec des cigarettes, et bien sûr de la même couleur que les murs, les fenêtres, bouches d'aérations... Je n'ai pas osé regarder le matelas de peur d'être encore plus mal. Nous avons vraiment hésité à aller dormir dans notre voiture mais avec un bébé pas évident!Comment oser faire rentrer des gens dans un tel lieu et d'autant plus enceinte avec un bébé!
Et je finie par détailler sur l'insonorisation: n'est il pas inscrit sur la charte que le client occasionnant des bruits sera éconduit???? De même super sympas les dames qui préparent les chariots pour le linge à 5h30 du matin !!!!
Je n'ai pas déjeuné dans l'hôtel et heureusement ! Vu l'état général cela donne quand même à réfléchir sur le repas .........
Une ni plus ni moins pour 45 euros la nuit! Aucune solution n'est donnée par IBIS ! Juste désolé c'est incroyable et impardonnable. Je suis sensée y retourner très souvent je vous conseille d'aller ailleurs

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sucy-en-Brie

Voir également ces hébergements à Sucy-en-Brie ou ses environs
Premiere Classe Boissy-Saint-Leger
Premiere Classe Boissy-Saint-Leg...
N° 1 sur 1 à Boissy-Saint-Leger
B&B Hotel La Queue en Brie
B&B Hotel La Queue en Brie
N° 1 sur 3 à La Queue-en-Brie
Kyriad Creteil - Bonneuil Sur Marne
Kyriad Creteil - Bonneuil Sur Ma...
N° 2 sur 2 à Bonneuil-sur-Marne
Ibis Créteil
Ibis Créteil
N° 1 sur 6 à Créteil
COMFORT HOTEL Champigny sur Marne
COMFORT HOTEL Champigny sur Marn...
N° 1 sur 2 à Champigny-sur-Marne
Campanile Bonneuil Sur Marne - Creteil
Campanile Bonneuil Sur Marne - C...
N° 1 sur 2 à Bonneuil-sur-Marne

Vous connaissez Ibis Budget Sucy en Brie ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Sucy en Brie

Établissement : Ibis Budget Sucy en Brie
Adresse: 3 rue des Amériques | ZAC du Petit Marais, 94370 Sucy-en-Brie, France (Anciennement Etap Hotel Sucy en Brie)
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Sucy-en-Brie
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Sucy-en-Brie
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Sucy en Brie 2*
Notre hôtel économique ibis budget (ex Etap Hotel) rénové à 30 km du parc Disneyland et 20 min de Paris vous propose des chambres adaptées à vos besoins pour 1,2 ou 3 personnes avec un nouveau design cocoon, Wi-Fi offert, une TV écran plat 22 pouces TNT et Canal+. Parking clos offert. Gare RER A à proximité de l'hôtel. Horaires d'accueil . L'hôtel vous accueille 24h/24 7 jours sur 7 non stop. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Sucy en Brie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.