“Très bonne adresse,excellent”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 juillet 2014

. Service agréable et une direction très sympathique. Plats excellents,Une très bonne adresse dans un cadre chaleureux et calme en plein centre ville de sucy

Avis publié : 15 juillet 2014

Mon mari et moi allons dans ce restaurant au moins une fois par an. Nous y avons également passé un réveillon du 31 décembre. La cuisine, réalisée par Monsieur, est vraiment excellente. Délicate, raffinée et créative. Les vins sont à la hauteur des mets. L'accueil et le service, très agréables, sont effectués par Madame.

Avis publié : 9 juillet 2014

Délicieux est le mot qui me vient en premier à l'esprit après avoir diné dans ce joli petit restaurant !

Les plats sont merveilleux, frais, c'est de la cuisine familiale fait maison. J'ai vraiment tout adoré.
Très bonne carte de vins également.

Accueil sympathique et conseils avisés de la patronne (son mari est aux fourneaux et leur fils faisait office de serveur : familial comme je l'ai dit!).

Cadre vraiment romantique (ancienne demeure reconverti en restaurant) et les tables sont bien espacées les unes des autres.

Attention : pas de parking à proximité immédiate, mais on en trouve à 300 mètres environ.

Je recommande vivement Le Clos de Sucy, qui est pour moi une excellente adresse à découvrir absolument !

Avis publié : 18 avril 2014 par mobile

Restaurant que nous connaissons depuis longtemps.Toujours la même qualité pour les plats ainsi que pour le service agréable et discret.Les propriétaires sont très professionnels et accueillants.A chaque fois,nous passons une excellente soirée au calme et avec un très bon repas.C'est parfait.

Avis publié : 27 mars 2014 par mobile

Mon mari et moi avons eu le plaisir de dîner dans cet établissement, plein de charme. Accueil et service agréable grâce à Madame, cuisine divine exécutée par Monsieur et son équipe. Qualité des produits extraordinaires; le souffet au chocolat est à tomber! Bref, nous y retournerons, c'est certain.

Les voyageurs ayant consulté Le clos de sucy ont aussi consulté