“tout simple, tout bon” 3 5 étoiles

Options : Dîner, Réservations
Thuir, France
“tout simple, tout bon”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

évidemment ce n'est pas autre chose que ce à quoi çà ressemble : un restau sans prétention qui fait des choses simples et qui les fait bien. Quand je vais dans un restaurant italien je commande souvent des pâtes natures, sans assaisonnement avec une bouteille d'huile d'olive sur la table. Et là, le test est imparable : qualité des pâtes, cuisson, assiette adaptée, qualité de l'huile d'olive...Si c'est parfait tout le reste suit, et là c'est parfait ! Nous y allons de temps en temps et nous n'avons jamais été déçu depuis des années. Un seul regret mais de taille : il y avait dans ce restaurant un chanteur attachant, pendant longtemps, un chanteur Italien pathétique qui reprenait des standards parfois oubliés et donnait une petite ambiance tendre et tranquille...qu'il revienne svp...

• Visité en juillet 2012

“en italie”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

perso, j'aime beaucoup ce petit resto italien :pizza, pâtes à toutes les sauces, tousles plats sont servis de manière très copieuses et à un prix raisonnable. les pizzas sont excellentes. les eul bémol reste la cadre, salle assez grande sans beaucoup d'intimité pour un repas en amoureux et assez bruyant tut de meme, manque egalement une pt terrasse en été. mais bon globalement un pt resto très aapreciable

• Visité en juin 2011
Paris area, France
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

Ce restaurant est bien un restaurant italien et non pas une pizzéria (les pizzas étant tout de même proposées).
Portions généreuses, avec quelques plats qui sortent de l'ordinaire.
Peut mieux faire concernant la qualité des plats : un soupçon trop d'eau dans les pâtes de mes polpettes, et je n'ai pas senti l'alcool dans le Tiramisu (peut-être à cause du Chianti Classico tout à fait honorable?).

• Visité en mars 2011

Les voyageurs ayant consulté Il Paradiso ont aussi consulté

L'Isle-Adam, Val-d'Oise

Vous connaissez Il Paradiso ? Partagez vos expériences !