“Une bonne adresse”

Options : Réservations
Champagne sur Oise
“Une bonne adresse”
Avis écrit le 30 août 2013

Un peu à l'écart des autres restaurants mais près du Cinéma, un restaurant Italien à découvrir.
Dans une salle à la décoration incertaine et un peu bruyante, vous serez accueillis par une équipe sympathique. Des grands classiques, servis copieusement à prix assez doux. Je recommande particulièrement les pâtes les plus simples (tomates à l'ail). La présence de nombreux habitués attestent de la qualité du lieux. A recommander avant ou après une séance de cinéma.

Visité en août 2013

“Très bon restaurant”
Avis écrit le 21 août 2013

C est délicieux, superbe ambiance, qualité du service ainsi que la cuisine rien a changer, le tarif est satisfaisant.
Manque une terasse pour dîner a l exterieur

• Visité en juin 2013
Poissy, France
“Ambiance top, Pizza...”
Avis écrit le 20 août 2013

Pizza généreuse mais pâte un peu dure et épaisse.
Un endroit sympa à coupler avec une sortie cinéma qui est à 2 pas ou une balade sur les bords de l’Oise juste à coté.
Le soir en fin de semaine il vaut mieux réserver.

Un bon rapport qualité prix pour une sortie en famille en fin de semaine.

• Visité en avril 2013
Auvers-sur-Oise, France
“Un bon italien”
Avis écrit le 8 juin 2013

L'endroit peut être bruyant parfois mais on y mange très bien et ce n'est pas trop cher aussi. L'attente entre les plats est correct.
Je conseille la foccaccia !!

Visité en juin 2013
“Très bonne cantine italienne”
Avis écrit le 2 juin 2013

Voila 2 fois que nous allons manger dans ce restaurant italien et nous ne sommes pas déçu . Très bon rapport qualité prix. Les pizzas sont énormes et délicieuses . Les autres plat sont copieux et bons . Le personnel est sympathique . Franchement ça vaut le détour quand on ne veut pas faire la cuisine à la maison. La pizza enfant est de la même taille que pour un adulte et pour un enfant qui mange bien s est appréciable. Enfin un restaurant qui ne prend pas les enfants pour des demi portions sans papilles gustatives. N hésitez pas . Bon appétit .

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Il Paradiso ont aussi consulté

L'Isle-Adam, Val-d'Oise

Vous connaissez Il Paradiso ?