“Très bon”
Avis sur L'AFFICHE

L'AFFICHE
Réservez avec
L'AFFICHE n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 14 sur 54 Restaurants à L'Isle-Adam
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant sur les bords de l'Oise, une terrasse couverte et chauffée. Des produits de saison, 100% frais, une cuisine simple et sans chi-chi, du fait maison. Accordéon en soirée le vendredi, rappelant les auberges du bord de Marne.
Avis publié : 13 juillet 2014

J'adore ce restaurant. Très bonne cuisine servie sur des planches. On sort rassasié. Je recommande vivement.

Avis publié : 11 juillet 2014

Visiblement on était pas les bienvenue.....un service désagréable, des plats qui ont mit 1h à être servi (les personnes arrivées après nous on eu le temps de prendre leur dessert avant ....) et en plus sont arrivé pas cuits....pour une addition plus que salée.... Mis à part le cadre qui reste agréable, très mauvaise expérience !

Avis publié : 29 juin 2014

Nous sommes allez dans ce restaurant , le weekend dernier , obligé de réserver , vu que le restaurant est souvent plein .
Première fois pour nous , c'était tout juste succulent !! des plats a faire saliver les papilles , de l’apéro au déserts , tout était parfais . Nous nous sommes régalés !! tarifs un peu élever , mais qui sont clairement justifier vu la qualités des produits et des plats ( tout viens de la région ) .
On y retournera très certainement .
Allez y les yeux fermés .

Avis publié : 27 juin 2014

une Serveuse qui nous accueille limite sympa
cocktail de jus de fruit bon ... mais en déco une fraise pas loin de pourrie.....une bière commandée que j'attends toujours
sinon le repas assez bien .. une tartare bon, noix de saint jacques bonnes mais à quelle prix... bourguignon bon par contre
les desserts maisons certes mais pas top... profiteroles avec du chocolat granuleux.. signe qu'il a trop chauffé et glace au nom séduisant mais une fois devant vous bof
le cadre par contre est sympa et la deuxièmes serveuse en salle super sympa et ainsi qu'un des cuisiniers qui est venue nous amener les plats.
ils mériteraient à améliorer les plats vu le lieu... perso je n'y retournerai pas après à chacun de se faire son opinion

Avis publié : 19 juin 2014

Bonjour
j'y ai diné 5 fois, la dernière en aout 2012, j'ai retrouvé la même qualité et le service tres agrable, bon produit de qualité, planche copieuse et exellente. Un vendredi soir et j'ai réservé a 19h il restait une table pour quatre en terrasse. Dommage que les patisseries n'étaient plus au menu car le Paris Brest est un bonheur. Autres dessert tres bon aussi, je ne comprends pas la critique précedante, bref continuez comme cela et encore merci à la serveuse (grande blonde dont j'ai omis le nom), tres pro. Super ambiance le vendredi avec les musiciens bref on y est bien et on revient

Les voyageurs ayant consulté L'AFFICHE ont aussi consulté

L'Isle-Adam, Val-d'Oise

Vous connaissez L'AFFICHE ?