“Les planches, un peu moins belles !” 4 5 étoiles
Avis sur L'AFFICHE

L'AFFICHE
Réservez avec
L'AFFICHE n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 46 Restaurants à L'Isle-Adam
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Brunch, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Restaurant sur les bords de l'Oise, une terrasse couverte et chauffée. Des produits de saison, 100% frais, une cuisine simple et sans chi-chi, du fait maison. Accordéon en soirée le vendredi, rappelant les auberges du bord de Marne.
saint ouen l'aumone
“Les planches, un peu moins belles !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Je connais depuis plus de 10 ans, le concept reste ... toujours autant de monde, donc il faut réserver !
Par contre, le service est de plus en plus long .... cf. le monde et une terrasse très sympa au demeurant.
Par contre la quantité sur la planche à bien diminuée ... on regrette !!!

Visité en mai 2014

“Décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Ce restaurant historique de L'isle Adam est une catastrophe!!! Effectivement il n'est historique que par le nom!!!! Plats froid sans goût, les potatoes Mc Cain que je fait chez moi ont plus de goût!! La viande pleine de nerfs et mal cuite et ce système de planche est original mais sans aucune hygiène!! Mal manger pour une addition plus que salée!
Je ne recommande absolument pas!!

mériel
“décevant et onéreux”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

temps d'attente interminable alors que nous avions réservé...au bout de 30 minutes, alors que la serveuse n'avait même pas pris la commande des apéritifs, nous sommes partis.
Clients fidèles depuis des années nous avons vu le service, la cuisine se dégrader pour des prix onéreux compte tenu de la qualité : 70 euros en moyenne pour 2...avec des desserts très classiques autour de 8 euros !

• Visité en juin 2014
L'Isle-Adam, France
“manger sur des planches est ce vraiment hygénique ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Je trouve qu'il y a la quantité mais pas la qualité ! Ma planche est arrivée débordante de sorte de potatoes qui n'avait rien à voir avec le plat que j'avais choisi... Je trouve ca cher pour le résultat, on en ressort plus barbouillé qu'émoustiller de saveur !

Visité en juillet 2014
“Très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

J'adore ce restaurant. Très bonne cuisine servie sur des planches. On sort rassasié. Je recommande vivement.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté L'AFFICHE ont aussi consulté

L'Isle-Adam, Val-d'Oise

Vous connaissez L'AFFICHE ? Partagez vos expériences !