“Très bon.”
Avis sur L'AFFICHE

L'AFFICHE
Réservez avec
L'AFFICHE n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 14 sur 52 Restaurants à L'Isle-Adam
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant sur les bords de l'Oise, une terrasse couverte et chauffée. Des produits de saison, 100% frais, une cuisine simple et sans chi-chi, du fait maison. Accordéon en soirée le vendredi, rappelant les auberges du bord de Marne.
Avis publié: 7 août 2014

très bon restaurant, cela fait plusieurs fois que j'y vais, je n'ai jamais été déçue.
Le seul petit bémol, est qu'il faut bien pensé à réservé car le restaurant est souvent plein. Deux services, un à 19h30 et l'autre à 21h30.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'AFFICHE
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 août 2014

Je connais depuis plus de 10 ans, le concept reste ... toujours autant de monde, donc il faut réserver !
Par contre, le service est de plus en plus long .... cf. le monde et une terrasse très sympa au demeurant.
Par contre la quantité sur la planche à bien diminuée ... on regrette !!!

Avis publié: 25 juillet 2014 par mobile

Ce restaurant historique de L'isle Adam est une catastrophe!!! Effectivement il n'est historique que par le nom!!!! Plats froid sans goût, les potatoes Mc Cain que je fait chez moi ont plus de goût!! La viande pleine de nerfs et mal cuite et ce système de planche est original mais sans aucune hygiène!! Mal manger pour une addition plus que salée!
Je ne recommande absolument pas!!

Avis publié: 25 juillet 2014

temps d'attente interminable alors que nous avions réservé...au bout de 30 minutes, alors que la serveuse n'avait même pas pris la commande des apéritifs, nous sommes partis.
Clients fidèles depuis des années nous avons vu le service, la cuisine se dégrader pour des prix onéreux compte tenu de la qualité : 70 euros en moyenne pour 2...avec des desserts très classiques autour de 8 euros !

Avis publié: 18 juillet 2014

Je trouve qu'il y a la quantité mais pas la qualité ! Ma planche est arrivée débordante de sorte de potatoes qui n'avait rien à voir avec le plat que j'avais choisi... Je trouve ca cher pour le résultat, on en ressort plus barbouillé qu'émoustiller de saveur !

Les voyageurs ayant consulté L'AFFICHE ont aussi consulté

L'Isle-Adam, Val-d'Oise

Vous connaissez L'AFFICHE ?