Tripadvisor

Classé n° 12 sur 60 Restaurants à L'Isle-Adam
Cuisines : Belge, Française, Fruits de mer & Poisson
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations
Description : Chez Léon de Bruxelles, une ambiance brasserie chaleureuse et conviviale où chacun peut se régaler en fonction de ses goûts, le plus dur sera de choisir entre nos emblématiques recettes de moules fraîches, notre Fish & Frites fraîches croustillant préparé à la commande avec du poisson sauvage frais, nos plats de tradition et de saison, notre large choix de salades généreuses, ou encore notre belle pièce de bœuf de 300g sans oublier nos gaufres gourmandes. Votre RESTAURANT LEON DE BRUXELLES DE L'ISLE ADAM est l'endroit idéal pour une sortie entre amis, entre collègue ou en famille ! NOUVEAU LEON BOX : vente à emporter de cocottes de moules et frites fraîches à l'unité ou en menu avec boisson et/ou dessert !
Avis publié : il y a 3 semaines

Nous recommandons se restaurant de préférence en dehors des heures de pointe . Car cela devient un peu long d attendre les serveurs

Avis recueilli en partenariat avec Leon de Bruxelles
Léon d, Responsable relations clients de Léon De Bruxelles, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience. Nous allons briefer notre équipe de salle afin de les sensibiliser sur le sujet.

Équipe Léon

Écrivez un avisAvis (997)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines

Nous avons pris plaisir à déjjeuner avec mon épouse chez Léon, nous poensons revenir, et conseiller à d'autre

Avis recueilli en partenariat avec Leon de Bruxelles

Heureux de vous savoir satisfait ! À très vite chez Léon :)

Avis publié : il y a 3 semaines

Le personnel est très accueillant. Seul problème, des moucherons qui partagent le dîner. C'est un problème qui va être résolu.

Avis publié : il y a 3 semaines

Bien comme d'habitude. Personnel très aimable.
Quelques petits oublis, tel que la paille pour le cocktail ou la corbeille de pain.
Vient s'ajouter cette porte qui se bloque ouverte à chaque fois que quelqu'un rentre et du coup pour les personnes qui sont à table et non loin de l'entrée, c'est un courant d'air systématique et régulier tout au long du dîner. Pour le reste rien à dire, nus reviendrons mais nos demanderons certainement à être placé à une autre table.

Avis publié : il y a 4 semaines

Le service a été assez long, nous sommes rester 2h, ça fait quand même long pour manger... sachant qu’il n’y avait pas d’entrée.
De plus, nous étions installer en dessous de la ventilation, et nous avons attendu 10min avant qu’on décide de nous trouver une table.
Je mets 3 étoiles pour la serveuse Juliette qui a été très souriante, et le repas qui était tout de même bon.
Mais... la digestion a été un peu difficile, sûrement dû aux moules.

Date de la visite : janvier 2020
Léon d, Responsable relations clients de Léon De Bruxelles, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire.
Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité.
Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point.
Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients (serviceclients@leon-de-bruxelles.fr) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas.

Les voyageurs ayant consulté Léon De Bruxelles ont aussi consulté

Éragny-sur-Oise, Val-d'Oise
Montigny-lès-Cormeilles, Val-d'Oise

Montigny-lès-Cormeilles, Val-d'Oise
L'Isle-Adam, Val-d'Oise

Vous connaissez Léon De Bruxelles ?