“Déçu”

La Villa de l'Ecluse
Avis publié : 23 juillet 2014

Les +:Belle et grande chambre , bien équipées et décoré avec goût ,situation au calme et au bord de l'Oise ,parking pratique.

Les-: nous avons pris une suite , pas d'accompagnement du personnel à la prise de la chambre , odeur d'égout , climatisation complexe à mettre en fonction , 2 personnes pour s'occuper de la réception et du bar,petit déjeuné léger, bref un prix pas en phase avec les prestations.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 27 juin 2014

hotel calme, environnement verdoyant, parking sécurisé, facile, hotel récent, moderne, de bonne qualité, chambre grande, bien équipée, lit king size, petits déjeuner très bien, service agréable et attentif, un service snack et un restaurant correct à 5 minutes à pieds (plage), le centre ville à 10 minutes à pieds, bon rapport qualité prix

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2014 par mobile

Hôtel situé dans une partie très calme de l'isle Adam , proximité du restaurant ´la plage ´très bon au passage
Hôtel avec un design luxueux , cadre verdoyant (côté petit déjeuner )
Qualité de la salle de bains , literie , Tv
Accueil et bon rapport qualité prix pour la région parisienne
Buffet petit déjeuner présente un très grand choix ,très bon café machine à grains broyés
Seul petit bémol pas de restaurant mais proximité d'un très bon restaurant
Bref une valeur sûre , les yeux fermés
Je vais à cet hôtel tous les ans et aucune personne n'a été déçu durant le séjour

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 avril 2014

Nous avons sejourne en famille a la villa de l'ecluse et n'avons pas ete decu : le personnel est tres accueillant et disponible ,responsable d'hebergement au petit soin ce qui est de plus en plus rare pour les hotels en France. hotel propre contemporain decoration soigne agreable on s y sent comme a la maison chaise haute et lit bebe disponible sur demande bservice superieur au hotel barrieres Je le recommande fortement

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mars 2014

Voulant essayer cette nouvelle adresse, nous avons décidé de commencer par tester le bar à cocktails avec la perspective de diner sur place.
Bonne nouvelle, le samedi de 18.00 à 20.00, c'est "happy hours" sur les cocktails avec 50% de réduction à la clef. Dommage, que la réduction s'applique aussi à la quantité d'alcool présente dans chacune des boissons. Résultats : des cocktails sans beaucoup de caractère et un sentiment de s'être fait un peu avoir.
En conclusion, nous avons décidé de finir la soirée ailleurs et au moment de payer nous sommes obligé de rappeler à la personne chargée d'encaisser la réduction promise.

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 février 2014

Je recommande les cet hôtel pour ses chambres très spacieuses, calmes et très fonctionnelles.
Le cadre est très sympathique au bord d'un canal. Pas de restauration sur place. Le personnel est très aimable et très serviable. J'ai juste trouvé le petit-déjeuner cher. j'y retournerai.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 janvier 2014

Hôtel à recommander pour tous ceux qui cherche le calme, le confort dans un cadre verdoyant. La décoration a été réalisée avec goût.
Le personnel et le couple de gérants sont à vos petits soins.
Le buffet du petit déjeuner est plus que complet, rare à ce niveau !
Les chambres sont très bien équipées et agencées avec soin.
A recommander

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à L'Isle-Adam ou ses environs
À 8,2 km
À 12 km
Logis Hostellerie du Prieure
Logis Hostellerie du Prieure
N° 1 sur 1 à Saint-Prix

Vous connaissez La Villa de l'Ecluse ?

Informations supplémentaires concernant La Villa de l'Ecluse

Adresse: 1 Chemin Pierre Terver, 95290 L'Isle-Adam, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > L'Isle-Adam
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à L'Isle-Adam
Catégorie de prix : 95€ - 251€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Villa de l'Ecluse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa de l'Ecluse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.