Contrôle des avis
Avis écrit le 7 juillet 2018

On ne peut rien enlever au cadre qui est top
Par contre tout le reste est cher par rapport à ce que l’on a en retour.
Je ne le recommande pas, repas trop élevé, beaucoup de choses manquent pour un 4 étoiles

Séjour en : juin 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 7 juillet 2018 par mobile

Pour des personnes plus évoluées que les "provinciaux", elles feraient mieux de balayer devant leur porte. C'est inadmissible dans le milieu du tourisme de tenir de tel propos. A cela s'ajoute des prix bien au-dessus des services proposés. Il y a tellement d'autres établissements bien plus agréable autour alors passez votre chemin

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 5 juillet 2018 par mobile

J'ai l'habitude de descendre dans de grands hotels. J ai donc essayé ce 4 étoiles. Minable, sale et des personnes condescendentes envers les provinciaux. 2 patronnes peut présentes. Chambre mortuaire. Service inexistant et une cuisine de bistro ressemblant plus à une cantine scolaire qu à de la bistronomie. Désolé mais quand je vais chez guy savoye ou jf piège, je ne mange pas dans un bistrot ! Les provinciaux sont certainement bcp plus évolués que certains parisiens et l isle adam est trés loi n de Paris !
Je vous déconseille cet hôtel, vous serez décus par l'accueil et les prestations...

Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 21 juin 2018 par mobile

Cet hôtel restaurant bénéficie d un joli cadre. Très belle terrasse pour dîner ou prendre un verre.
Hélas et selon leurs propos, la cuisinière est partie juste avant le service. Ils ne le disent pas avant de prendre la commande !
Résultat: un canard très mal cuit et des noix de st Jacques avec une sauce crémeuse épouvantable ! Donc au final, je ne recommande pas en l’état.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 19 juin 2018

La villa de L'écluse m'avait été présentée de façon très flatteuse par mon fournisseur, mais en final j'ai été plutôt déçu. J'ai eu la chambre supérieure, mais le rideau de la fenêtre était démonté (il était tombé) , et la décoration de la chambre n'avait rien d'extraordinaire. Par rapport au standing européen, au même prix, il reste des progrès à faire. Au rez-de chaussée des travaux troublaient la tranquillité. Sans doute pas de chance.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires