Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 février 2019

Dîner au restaurant dans cet hôtel en famille, excellent accueil, un service impeccable. Notre serveuse très souriante, et très agréable, serviable.
Le repas était très fin et succulent.
Merci pour cette charmante soirée dans votre restaurant. nous y retournerons.
Nous le recommandons vivement.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
erickl1029, Responsable relations clients de La Villa de l'Ecluse, a répondu à cet avisA répondu le 25 avril 2019

L'équipe de la Table de la Villa

Avis écrit le 9 février 2019

Restaurant intégré à l'hôtel "la villa de l ' Écluse". Repas pris en semaine. Pour un hôtel 4 étoiles, la réception et l accueil manquent de classe et de chaleur. Passons au repas, carte flatteuse sur le papier, mais décevante dans l assiette. Rapport qualité / prix désastreux. Franchement, je n'y retournerai pas.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis

Nous ne comprenons pas votre témoignage, nous avons de très bons retours sur notre Hôtel. Nous pouvons prendre en considération votre déception sur notre Restaurant (les goûts sont à chacun).

Nous vous invitons à en discuter avec notre Direction autour d'un verre que nous vous offrirons, afin que vous puissiez constater que nous avons pris en compte vos remarques.

Avis écrit le 26 novembre 2018

Bien qu'habitant prés de la Villa de l'écluse, nous apprécions de profiter des chambres de l’hôtel et bien sur de son restaurant. Séjour en chambre grand confort. Ayant bénéficié lors de nos précédents séjours de chacune des 2 suites, nous n'avons pas été déçu des prestations de cette chambre. Très belle surface, grande literie d'excellente qualité et décoration soignée. Un très bon rapport qualité/prix pour cette catégorie de chambre. L’accueil était d’emblée chaleureux et prévenant, le bar et son barman très agréable également. Les collaborateurs présents en ce vendredi 23/11 étaient aux petits soins pour nous.Dîner de qualité dans l'espace véranda et un petit-déjeuner buffet au tarif très modérè (13€/personne) Un excellent début de week-end dans une ambiance luxueuse et calme. Merci à notre hôtesse et au barman pour avoir aussi beaucoup contribué à la réussite de notre séjour par leur gentillesse et leur professionnalisme.

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Avis écrit le 9 novembre 2018

Excellent séjour passé à la Villa de l'Ecluse, l'endroit est calme et très agréable, l'accueil est sympathique, les chambres propres et confortables avec une décoration soignée et une très bonne literie.
Le petit déjeuner pris dans la salle de restaurant est varié.

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires

Avis écrit le 22 septembre 2018 par mobile

Nous nous sommes rendu hier soir à la Villa de l’ecluse pour boire un verre. Nous étions un groupe de 4 jeunes amis. Un de mes amis portait une casquette, il n’a même pas eu le temps de mettre un pied à l’intérieur qu’il s’est fait agressé par (je pense) la patronne! « Euh excusez moi! (Fais un signe au dessus de sa tête ) vous pouvez la porter dehors en bas je m’en fous! Mais la vous voyez j’ai des clients qui paient 250 euros leur chambre alors voila quoi! » et tout cela sur un ton vraiment très désagréable et hautain! Franchement ça n’aurait pas été le seul bar ouvert à cette heure nous serions partis! Pour une personne qui gère un hôtel de ce standing elle a une drôle de manière de recevoir ses clients, jeunes ou pas il n’y a pas de différence à faire, je suis dans le métier aussi et il est hors de question que je m’adresse à des clients de cette manière peu importe leur âge et leur apparence! Elle aurait pu lui dire d’une manière plus polie et agréable mon ami aurait tout aussi bien compris! Et puis on salue avant tout! Madame si vous n’aimez pas votre métizr arrêtez tout de suite ou allez faire de la boxe pour calmer vos nerfs merci.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Adeline l, Responsable réception de La Villa de l'Ecluse, a répondu à cet avisA répondu le 25 septembre 2018

Dans notre établissement il n’y a pas de patronne nous sommes une équipe qui prend à cœur le respect envers tout le monde ! Je suis le manager et jamais présente le soir ! Je ne réprimanderai jamais mon personnel à qui vous avez manqué de respect en pernettrant le soir manifestement très tard avec une casquette !