“TRES BON PLATS/TAPAS mais déco intérieur moyenne”
Avis sur L'ELEVEN

L'ELEVEN
Classé n° 21 sur 51 Restaurants à L'Isle-Adam
Cuisines : Française, Moderne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : MENU DU MIDI DU LUNDI AU VENDREDI ENTRÉE+PLAT+DESSERT 17€ OU ENTRÉE+PLAT/PLAT+DESSERT 14€ MENU A LA CARTE MIDI SOIR ET WEEK-END 23.90 € 31.90 € SANS SUPPLÉMENT,PRODUITS FRAIS ET FAITS MAISON A BIENTÔT
Paris-France
“TRES BON PLATS/TAPAS mais déco intérieur moyenne”
Avis écrit le 10 mars 2014

Cuisine excellente, serveur efficace. Rien à redire. Les tapas sont très bons. Coté cocktails, le mojito est moyen car manque de gout pour le rhum et d'angostura, étant la reine des mojitos je peux juger ! LOL
Cependant, je note que l'intérieur dénote avec les plats. La salle est bruyante, bas de plafond. Par contre, déco de table parfaite. Il ne manque pas grand chose.
A tester la terrasse dès les beaux temps !! car la vue est splendide sur le pont.

• Visité en mars 2014

Asnieres-sur-Seine, France
“A oublier pour prendre un verre”
Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

En ce beau dimanche 9 mars quoi de mieux qu'un petit verre.
Malheureusement on s' assoit avec les cartes et on attend 20 minutes! !!!
Bilan on est parti!!!!
Pourtant 1 serveur et une serveuse.
Au prix ou est la carte on ne s' attend pas a les interpeller! !!

“Excellent déjeuner”
Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Nous avons pris un menu : entrée, plat et dessert, le prix est correct, les plats sont très bien présentés et très bons, nous recommandons cet établissement. Nous y retournerons sans hésitation.

Visité en février 2014
Cergy, France
“Excellent !!!”
Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Nous sommes venus le 13 février avant la saint Valentin !
Un serveur adorable, à l'écoute !
Un repas exquis ! Super présentation, vraiment de la cuisine gastronomique (avec de la quantité dans l'assiette !)
C'était vraiment un bon moment en amoureux dans ce restaurant, avec vue sur l'Oise, la lumière un peu tamisée!
On était vraiment intime à l'eleven.
On y retournera c'est sur

Et pour entrée, plat et dessert à 30€ avec des produits frais et fais maison ! C'est vraiment un bon rapport qualité prix !

“Restaurant à conseiller!”
Avis écrit le 5 février 2014

Excellent et chaleureux accueil, la cuisine très bonne et les plats très bien présentés. Dommage pour les quantités trop petites, surtout pour les hommes qui ne sont pas très "régime"!!!

A conseiller absolument. Nous y reviendrons avec plaisir pour manger un peu plus....

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté L'ELEVEN ont aussi consulté

L'Isle-Adam, Val-d'Oise

Vous connaissez L'ELEVEN ?