“qualité chambre ibis budget saint gratien”

ibis budget Saint Gratien Enghien les Bains
clermopnt ferrand
“qualité chambre ibis budget saint gratien”
Avis écrit le 24 décembre 2012

l'accueil est trés correct. Pour avoir réservé sur internet, je me suis retrouvé dans une chambre fumeur. C'est horiible quand on ne fume pas. Tout prend l'odeur que vous conservez durant tout votre séjour. Les chambres n'ont pas été refaites depuis des lustres. On se retrouve dans un bon vieux etap hotel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Aulon, France
Avis écrit le 6 août 2012

Pas assez de pression d'eau pour la douche ,vu sur les immeuble voisin pas tres agreable et pas de parking privé dommage sinon personnel tres aimable et souriant,ce qui est tres agreable.Surpris du netoyage de notre chambre pendant notre absence.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 25 juillet 2012

UN CAUCHEMAR!!!
Arrivée dans cet établissement, impossible de trouver le parking annoncé sur le site. Nous demandons alors à la réceptionniste ou il se trouve... Alors qu'elle nous avouait qu'il n'y avait, en fait, aucun parking à part celui du supermarché d'en face, un individu (le concierge/veilleur de nuit) a surgit, m'a interpellée sans dire bonjour ou autre, en disant "Y a écrit à proximité sur le site, faut savoir lire!" et me fait un clin d'oeil. Je lui ai alors fait remarquer que c'était faux et que son attitude était très (trop!) familière.
La pauvre réceptionniste, toute rouge et manifestement gênée, lui a alors fait remarquer qu'effectivement il avais tord mais il ne l'a pas écouté et il s'est énervé et nous a dit que si nous ne n'étions pas contents, nous n'avions qu'à "dégager"!
Malheureusement pour lui (et pour nous!!!) nous avions prépayé et avons été contraints de rester.

Je suis redescendue un peu plus tard pour lui montrer la page du site avec l'affirmation mensongère du pseudo parking mais il a refusé de me parler, m'a dit que je n'étais rien pour lui, qu'il ne me répondrait pas et que je n'avais qu'à écrire à Accor Hotel si je n'étais pas contente. (J'ai filmé cette scène sidérante et la mettrai sur Youtube prochainement sous le titre "L'accueil a Etap Hotel de Saint Gratien").
Le fait que cet individu qui est concierge/veilleur de nuit se prenne pour le patron et dise aux clients de "dégager" après les avoir agressé est ahurissant et vraiment dommageable pour l'image de cet hotel... Le fait même que cet individu soit autorisé à travailler dans l'accueil de personnes est tout simplement hallucinant!!!

En ce qui concerne l’hôtel en général, le manque d'hygiène est un gros problème!

Les parties communes sont vieilles, odorantes et poussiéreuses...

Dans la chambre, moquette dégoutante pleine de taches jaunes, poussière partout surtout à coté du lit, tête de lit moisie, interrupteur noir de crasse et literie qui sent très mauvais! (Pour tout cela, sauf l'odeur, VOIR PHOTOS!)

La salle de bain/wc est juste ignoble, moisi dans la douche, peinture qui s'écaille dans la douche, sol crasseux, taches marrons suspectes sur le mur à coté des toilettes et poil en prime sur la serviette de bain! (VOIR PHOTOS!)

En bref, TOUT dans cet "hôtel", qui ne mérite d'ailleurs même pas le nom d’hôtel, est sale ou désagréable! Entre l'accueil et l'hygiène, c'est juste une honte!!!
Il y a tellement d'autres vrais hôtels, propres et accueillants, dans les alentours, pour s'imposer ce cauchemar, FUYEZ!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint Gratien

Voir également ces hébergements à Saint Gratien ou ses environs
Hôtel balladins Eaubonne
Hôtel balladins Eaubonne
N° 1 sur 1 à Eaubonne
Ibis budget Gennevilliers Asnières
Ibis budget Gennevilliers Asnièr...
N° 4 sur 9 à Gennevilliers

Vous connaissez ibis budget Saint Gratien Enghien les Bains ?

Informations supplémentaires concernant ibis budget Saint Gratien Enghien les Bains

Établissement : ibis budget Saint Gratien Enghien les Bains
Adresse: 2 boulevard Pasteur, 95210 Saint Gratien, France (Anciennement Etap Hotel Saint Gratien)
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Saint Gratien
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Saint Gratien
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — ibis budget Saint Gratien Enghien les Bains 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis budget Saint Gratien Enghien les Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.