Ibis budget Saint Gratien Enghien les Bains
Ibis Saint Gratien(Saint Gratien)
81 $US
  • Bar/lounge
Hotel Marie-Louise(Enghien-les-Bains)
93 $US
91 $US
148 $US
143 $US
  • Piscine
Ibis Paris Epinay Sur Seine(Epinay sur seine)(Bonne affaire !)
81 $US
79 $US
  • Parking gratuit
Ibis Budget Paris Gennevilliers(Gennevilliers)(Bonne affaire !)
54 $US
69 $US
59 $US
57 $US
108 $US
55 $US
52 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 65 $US/nuit de cet hôtel.

45 $US
43 $US
Avis publié : 24 novembre 2016

Arrivés à 23h avec une petite de 5 ans: pas de parking annoncé, on doit chercher / le lit superposé pas fait/ le radiateur à fond, probablement depuis le matin, chaleur horrible pour dormir.
2 serviettes pour 3.
arrivée au petit déjeuner, on nous dit que nous sommes déjà venus!
Réceptionniste en jogging avec kit oreillette.
Le personnel passe par la salle à manger pour aller se préparer, même pas un bonjour!

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
DJEMEL Z, Responsable réception de Ibis budget Saint Gratien Enghien les Bains, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2016

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Saint Gratien Enghien les Bains.

Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Avis publié : 18 novembre 2016

Mis à part les chambres fumeur l’hôtel dans l'ensemble est génial et l'accueil parfait.
Les chambres sont propres. au niveau du petit déjeuner c'est impeccable.
Pour ma part je conseille cet hôtel a tout le monde que ce soit en affaire ou en loisirs

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Saint Gratien Enghien les Bains.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs

Avis publié : 4 novembre 2016

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple

Avis publié : 1 novembre 2016

Hôtel très bien situé en centre-ville de St Gratien, à proximité des commerces et d'un arrêt de bus. Excellent accueil et un personnel à l'écoute et sympathique-mention spéciale humour pour l'un des responsables- avec une présence 24h/24h à la réception! Nous avions une chambre très calme, donnant sur l'arrière. Chambre assez spacieuse mais l'espace toilette n'est pas très fonctionnel avec une cabine de douche exigüe accolée au W.C. et le lavabo qui lui, est dans la chambre! Chambre très propre et literie très confortable. Buffet petit-déj. copieux et de bonne qualité! Je recommande cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur l'arrière de l'hôtel sont très calmes.
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille

meilleurs

Avis publié : 31 octobre 2016

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
DJEMEL Z, Gérant de Ibis budget Saint Gratien Enghien les Bains, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2016