“En amoureux”

Dynasty China
Classé n° 2 sur 43 Restaurants à Saint Gratien
Cuisines : Asiatique
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Restaurant asiatique à dimension humaine parfait pour manger tranquille. Cadre très agréable. Cuisine de qualité avec des produits faits maison. Belle carte de plats avec des menus abordables. Gentillesse de la maîtresse des lieux. Bon rapport qualité prix. A refaire sans modération en réservant.

Avis publié : 15 mars 2018

Un excellent restaurant asiatique à Saint Gratien. Le service est rapide, meme un samedi soir (Reservation plus que conseillée). La carte est parfaite et les prix ne nous mettent pas à découvert!

Je recommande vivement.

Avis publié : 16 février 2018

Nous avons découvert ce restaurant près de chez nous EAUBONNE, avec TRIPADVISOR:
pas déçu.
Cela fait 2 fois en un mois que nous allons diner, le restaurant est très propre, les responsables des lieux sympathique.
La cuisine et les plats sont bons: excellents nems au poulet, les raviolis vapeurs aussi.
Les crevettes en beignets étaient elles aussi excellentes , chaudes et croustillantes.
Je ne sais pas si tous les plats sont "maison" , mais cela est très bien cuisiné, et copieux.
Nous y retournerons avec des amis d'ENGHIEN.

Avis publié : 27 janvier 2018 par mobile

Très bien , accueil sympathique. Très bon rien à dire , cela fait plusieurs fois que nous venons et pas de surprise.

Avis publié : 23 janvier 2018 par mobile

Se retrouver dans ce lieu est un vrai bonheur tant du point de vue de la l'accueil que de la qualité de la cuisine faite sur place. C'est un passage obligé lors de nos séjours à St Gratien.

Les voyageurs ayant consulté Dynasty China ont aussi consulté

Franconville, Val-d'Oise
Cergy, Cergy-Pontoise

Saint Gratien, Val-d'Oise
Sannois, Val-d'Oise

Enghien-les-Bains, Val-d'Oise
Pontoise, Cergy-Pontoise

Vous connaissez Dynasty China ?