“Une belle découverte”

Ibis Budget Stains
N° 1 sur 2 Hôtels à Stains

Le Tignet, France
Avis écrit le 10 septembre 2013

Je suis très satisfaite par cet hôtel. L'accueil y est très agréable, la literie parfaite, la chambre magnifique, très moderne, soignée. Pas trop loin de Paris (transport aisé). Je recommande vraiment.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Marseille, France
Avis écrit le 25 juin 2013

Je me suis rendu à l'Hôtel IBIS STAINS. Malgré une réservation ferme et réglée d'avance en ligne, je ne suis resté que 30 minutes ! Je n'ai pas pu accéder à l'automate pour retirer le code d'accès, ni par le portail auto ni par le portail piéton. Tout était fermé.
Finalement, l'agent de sécurité du F1 m'a ouvert le portail auto... mais là, aucune place
pour stationner, toutes les places étaient occupées par des voitures, des cars et beaucoup de véhicules utilitaires. Etant en possession d'un véhicule de location (avec une franchise de 900 euros en cas de dommages), j'ai préféré quitter le site pour aller dormir aileurs alors que j'avais payé mon séjour !!!! De plus, mauvaise fréquentation aux abords de l'hôtel... J'ai perdu 68 euros du fait de ces désagréments et je n'y reviendrais jamais plus !

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Stains ou ses environs
Ibis Le Bourget
Ibis Le Bourget
N° 1 sur 3 à La Courneuve
Ibis Budget Paris Porte d'Aubervilliers
Ibis Budget Paris Porte d'Auberv...
N° 1 sur 1 à Aubervilliers
Ibis Saint Denis Stade Sud
Ibis Saint Denis Stade Sud
N° 4 sur 17 à Saint-Denis
Kyriad Le Bourget Centre - Parc Des Expositions
Kyriad Le Bourget Centre - Parc ...
N° 2 sur 2 à Le Bourget
Mercure Paris le Bourget
Mercure Paris le Bourget
N° 5 sur 10 à Le Blanc-Mesnil
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nord 2
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nor...
N° 19 sur 30 à Roissy-en-France

Vous connaissez Ibis Budget Stains ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Stains

Établissement : Ibis Budget Stains
Adresse: Allee des Guionnes | ZA La Cerisaie, 93240 Stains, France (Anciennement Etap Hotel Stains)
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Stains
N° 1 sur 2 Hôtels à Stains
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Stains 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Traveltool, S.L.U., Ebookers, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Stains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.