“le patron de l'hotel !!”

et 1 autre site !
Ibis Budget Nantes Ouest St Herblain Couëron
N° 1 sur 1 Hôtels à Coueron
Avis publié : 2 juin 2013

Le patron de cet hotel (un homme d'une cinquantaine d'années ) est antipathique comme ce n'est pas possible ...Quand il vous réceptionne il vous récite brievement toujours le meme discours ,il est d'une froideur !!! Sa place n'est pas au contact des clients mais en cuisine ou dans les chambres à faire le ménage .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 28 mai 2013

excellent rapport qualite prix tres bien sous tout rapport petit dejeuner inclus nous choissirons sans probleme cette chaine a l avenir le prix est tres raisonnable et permet a beaucoup de personnes d en profiter

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mai 2013

Bon rapport qualité-prix, mais ne vous attendez pas à beaucoup de service : l'essentiel y est sans plus. La chambre est grande mais on se rend vite compte qu'on aurait aimé quelques meubles en plus. Suffisant pour une nuit en voyage d'affaires.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 mai 2013

Hôtel calme et feutré. Très bonne literie. J'ai beaucoup apprécié la salle de bain/wc bien séparés de la chambre.
Un conseil : réserver les petits déjeuners en même temps que la chambre, car autrement on n'a pas de pain ni de croissants.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2013

Arriver à l’hôtel Ibis à COUERON impossible de prendre la réservation ordinateur en panne cela pour la 3ème fois depuis que je réserve. je pense ne plus retourner à cet hôtel merci des les en informer

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2013

Je recommande vivement cet hôtel pour une halte d une nuit ,au bord du périphérique ouest de Nantes. Chambre moderne et propre. Salle de bain avec douche lumineuse sympathique et agréable. N hésitez pas pour une étape

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 20 avril 2013

le petit déjeuner était bien meilleur que ce que j'ai pu connaitre dans d'autres hôtels (et moins cher qui plus est), avec du bon pain, de bonnes boissons. Chambre agréable, salle de bain assez grande, douche fonctionnelle.
Petit bémol : chambre un peu froide, je n'ai pas réussi à augmenter le chauffage.
Personnel aimable.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Coueron ou ses environs
Inter-Hôtel Nantes Saint-Herblain
Inter-Hôtel Nantes Saint-Herblai...
N° 5 sur 15 à Saint-Herblain
Ibis Nantes Saint Herblain
Ibis Nantes Saint Herblain
N° 4 sur 15 à Saint-Herblain
Campanile Nantes Ouest- Saint Herblain
Campanile Nantes Ouest- Saint He...
N° 7 sur 15 à Saint-Herblain
CERISE Nantes Atlantis
CERISE Nantes Atlantis
N° 10 sur 15 à Saint-Herblain
Brit Hotel Nantes St Herblain - Le Kerann
Brit Hotel Nantes St Herblain - ...
N° 12 sur 15 à Saint-Herblain
Ibis Budget Nantes Nord Saint Herblain
Ibis Budget Nantes Nord Saint He...
N° 8 sur 15 à Saint-Herblain

Vous connaissez Ibis Budget Nantes Ouest St Herblain Couëron ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Nantes Ouest St Herblain Couëron

Adresse: 201 Rd 101 Rd | La Barrière Noire, 44220 Coueron, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Coueron
N° 1 sur 1 Hôtels à Coueron
Catégorie de prix : 37€ - 50€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Nantes Ouest St Herblain Couëron 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Nantes Ouest St Herblain Couëron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.