“Bonne soirée”

Hostellerie de la Fontaine
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Accolay
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Chilly-Mazarin, France
“Bonne soirée”
Avis écrit le 24 novembre 2013

De passage près d'Accolay, nous y avons dîner.
Nous avons eu un très bon accueil, et les serveuses ont pu me proposer un plat sur mesure comme je suis végétarienne. Les plats sont plutôt simples, traditionnels et savoureux.
Le cadre est vraiment très jolie.
Seul bémol: l'ensemble manque un peu de modernisme à notre goût

• Visité en novembre 2013

Versailles, France
“Très belle table, beaux produits, accueil et service de haut niveau”
Avis écrit le 25 juin 2013

De passage à Accolay par les voies navigables, nous avons passé un moment très agréable dans ce lieu historique et riche en pierres.

Tous les mets furent préparés de façon gastronomique, les produits frais et de saisons ont émerveillés nos papilles.

Mention spéciale pour la tarte au pommes et sa boule de glace (à découvrir avec plaisir).

Nous reviendrons très prochainement.

Gonzague

• Visité en juin 2013
Viroflay, France
“Rien à redire !”
Avis écrit le 19 avril 2013

Cela fait plus de 10 ans que nous fréquentons cet établissement, et ce en toutes saisons. Et à chaque fois, l'accueil d'André Guesdon (et maintenant de sa fille) est aussi charmant, le service attentif et souriant, tandis que la remarquable cuisine est régulièrement renouvelée. Les plats aux cuissons parfaites sont à forte connotation bourguignonne, tout comme le plateau de fromages et bien entendu la cave, le tout étant proposé à des prix tout à fait raisonnables. Que demander de plus ? Rien !

• Visité en octobre 2012
“Hors du temps”
Avis écrit le 15 avril 2013

La salle du restaurant est une cave à vin médiévale magnifique. A elle seule, la salle vaut le déplacement. Le service est impeccable (même si la serveuse n'est très avenante) et le repas excellent.
Endroit idéal pour un repas romantique.
Prévoyez une petite laine car le propre d'une cave est d'être un peu frais.
Il est un peu compliqué de se garer dans le coin. Prévoyez de n'arriver pas trop tard.

• Visité en avril 2013
helecine
“Toujours un plaisir!”
Avis écrit le 14 avril 2013

Un cadre, un accueil, une assiette ...tout est réuni pour passer un bon moment gastronomique! Restaurant du terroir, plats simples mais bien maîtrisés ; bonne cuisine, juste cuisson!
Je recommande les oeufs meurettes (parfaitement réussis!) et le boeuf à l'époisse, un régal!!!!
Le plateau de fromages est également parfait, bien achalandé et faits à points!
La carte de vins est achalandée avec de bons bourgognes à prix raisonnables!
L'accueil est plus qu'agréable avec une réelle empathie pour le client.
Tout cela fait qu'on y retourne à chaque fois avec le même plaisir!
L'addition est légère, ce qui accentue le plaisir!

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Hostellerie de la Fontaine ont aussi consulté

Coulanges-la-Vineuse, Yonne

Vincelottes, Coulanges-la-Vineuse

Vous connaissez Hostellerie de la Fontaine ?