“en renovation?”

Ibis Budget Lyon sud Saint Fons A7
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Fons
Avis publié : 30 janvier 2012

j'y suis deja allez plusieurs fois ,il devient vetuste !!a priori en cour de renovation! salle petit dejeuner en bon etat et bien reapprovisionner . la poussiere dans les chambres devrais etre mieux faite surtout le lit du dessus. les joints siliconne de la douche sont a refeaire mais comme je l'ais dit au dessus en cour de renovation.pour le diner pas trés loing de bonne table mais obligation de prendre la voiture !!

a suivre !!

Valence, France
Avis publié : 23 janvier 2012

Montelimar, France
Avis publié : 6 janvier 2012

Hôtel épouvantable, sale, des taches au sol et aux murs, des traces d'humidité partout dans la chambre, personne à l'accueil. j'ai même trouvé un morceau de viennoiserie près de lit.

De plus on m'a mis dans une chambre fumeur alors que je suis non fumeur. et pas moyen de se plaindre puisque personne n'était à l'accueil.

Je ne recommande absolument pas cet hotel !

Lezignan-Corbieres, France
Avis publié : 29 décembre 2011

nous avons apprécié le petit déjeuner dès 6h30.ainsi que le parking fermé.
une prise electrique près du lit nous aurait été utile.
nous reviendrons avec plaisir car un hotel à l'entrée de l'agglomération lyonnaise
nous convient
nous vous souhaitons une bonne et heureuse année

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Epernay, France
Avis publié : 10 décembre 2011

réceptionniste très désagréable et mal aimable. Propreté des chambres très moyenne (tache énorme sur moquette et moquette poussiéreuse. Chambre non fumeur qui empeste la cigarette froide. Salle de bain en mauvais état.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
ambert
Avis publié : 4 décembre 2011

Moquette souillée.
Odeur tabac froid.
Reception fermée avant 21 heure.
Il reste bande de protection sous le lit superieur(laisser par le peintre).
Trous de fixation ancien TV non rebouchés,cela prouve quela peinture date

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Saint-Fons ou ses environs
À 3 km
À 6,5 km
Ibis budget Lyon est Chaponnay
Ibis budget Lyon est Chaponnay
N° 2 sur 3 à Chaponnay

Vous connaissez Ibis Budget Lyon sud Saint Fons A7 ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Lyon sud Saint Fons A7

Adresse: 15 allée de la Grange, 69190 Saint-Fons, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Saint-Fons
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Fons
Catégorie de prix : 41€ - 59€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Lyon sud Saint Fons A7 2*
La chambre double : climatisée avec un grand lit pour 2 personnes, un bureau, une TV écran plat, une salle de douche privative séparée La chambre triple : climatisée avec un grand lit pour 2 personnes, un lit superposé pour 1 personne, un bureau, une TV écran plat, une salle de douche privative séparée La chambre famille : climatisée avec un grand lit pour 2 personnes, deux lits pour 1 personne, un bureau, une TV écran plat, une salle de douche privative séparée La chambre accessible : au rdc, climatisée avec un grand lit pour 2 personnes, un bureau, une TV écran plat, une salle de douche privative séparée Hôtel totalement rénové et climatisé en 2012, l’IBIS BUDGET Lyon Sud St‐Fons vous accueille 24h/24. Le gérant, et son équipe vous ouvrent les portes de 6h30 à 11h et de 16h à 21h, en dehors de ces horaires, une borne automatique vous permettra de réserver votre chambre et de vous y installer en toute tranquillité. Vous y trouverez tout le confort nécessaire pour vos séjours professionnels et vos étapes sur la route des vacances. Idéalement situé à proximité de l’autoroute A7, il est facile d’accès et vous accueille dans un environnement verdoyant. IBIS BUDGET LYON SUD A7 SAINT FONS 15, allée de la Grange ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Accorhotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Lyon sud Saint Fons A7 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.