“Peut mieux faire, surtout en terme d'accueil” 3 sur 5 bulles
Avis sur Ibis Budget Lyon sud Saint Fons A7

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Ibis Budget Lyon sud Saint Fons A7
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Fons

Besançon, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013

Mauvais experience. J'ai réservé via iternet et suis arrivé très tard. Code d'acces est donc pratique et fonctionne bien. Literie OK. Très mauvaise odeur dans la salle de bain.
Le matin on m'a refuse de petit dejeuner !!, parce que je ne l'avait pas réservé (et pas pre-payé). J'ai bien sûr offert de le payer mais ce n'était pas possible car le patron n'etait pas là. Il allait arriver a 08.30. A ce moment j'étais bien sur déjà chez mon client. INADMISSIBLE !
Il ne savent pas ce que c'est: hospitalité et fournir de service. Faute grave pour un hôtel. Je ny mais plus jamais mes pieds!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Fons ou ses environs
Premiere Classe Lyon Sud - Pierre Benite
N° 1 sur 4 à Venissieux
Campanile Lyon Sud Oullins
Campanile Lyon Sud Oullins
N° 1 sur 2 à Oullins

Vous connaissez Ibis Budget Lyon sud Saint Fons A7 ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Lyon sud Saint Fons A7

Établissement : Ibis Budget Lyon sud Saint Fons A7
Adresse: 15 allée de la Grange, 69190 Saint-Fons, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Saint-Fons
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Fons
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Lyon sud Saint Fons A7 2*
La chambre double : climatisée avec un grand lit pour 2 personnes, un bureau, une TV écran plat, une salle de douche privative séparée La chambre triple : climatisée avec un grand lit pour 2 personnes, un lit superposé pour 1 personne, un bureau, une TV écran plat, une salle de douche privative séparée La chambre famille : climatisée avec un grand lit pour 2 personnes, deux lits pour 1 personne, un bureau, une TV écran plat, une salle de douche privative séparée La chambre accessible : au rdc, climatisée avec un grand lit pour 2 personnes, un bureau, une TV écran plat, une salle de douche privative séparée Hôtel totalement rénové et climatisé en 2012, l’IBIS BUDGET Lyon Sud St‐Fons vous accueille 24h/24. Le gérant, et son équipe vous ouvrent les portes de 6h30 à 11h et de 16h à 21h, en dehors de ces horaires, une borne automatique vous permettra de réserver votre chambre et de vous y installer en toute tranquillité. Vous y trouverez tout le confort nécessaire pour vos séjours professionnels et vos étapes sur la route des vacances. Idéalement situé à proximité de l’autoroute A7, il est facile d’accès et vous accueille dans un environnement verdoyant. IBIS BUDGET LYON SUD A7 SAINT FONS 15, allée de la Grange ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ACCOR, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Lyon sud Saint Fons A7 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.