“On en a pour son argent... pas plus !” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Lyon sud Saint Fons A7

Ibis Budget Lyon sud Saint Fons A7
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Fons
Bruxelles, Belgique
“On en a pour son argent... pas plus !”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Même si je n'ai pas pris en compte ce critère pour ma note globale, je vais commencer en parlant de l'accueil. Après 8h de route, nous arrivons dans cette hôtel réservé depuis des mois depuis le site Accor. Une fois à l'accueil, on nous apprend qu'aucune chambre n'est dans leur système à notre nom, et cela malgré le fait que je lui montre la confirmation du site Accor.com et la deuxième confirmation reçue depuis Ibis St Fons !!

Après 10min où je lui explique que je ne quitterai pas l'accueil sans ma chambre, oh magie, il retrouve notre chambre qui avait été noté comme déjà prise .... Mouais ...

Nous montons donc les 3 étages à pieds et arrivons dans notre chambre ... étrangement grande !
Je me dis que la chance reviens mais malheureusement les velux sont en simple vittrage et le bruit extérieur omniprésent ... Le lit est assez dur ... bref, pour 35 EUR la nuit, je ne devais pas faire le difficile.

Le petit déjeuner est basique également mais bon, on a de quoi manger.

En résumé, on en a pour son argent mais pour le même prix le service était mailleur au IBIS Budget de Marne la Vallée.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Choisy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

hotel facilement accessible depuis l’autoroute.

très bien pour se reposer avant de continuer ca route.

chambre en bonne état.

par contre le parking et trop petit, chaque véhicule dans le parking avait en plus une caravane/remorque. du coup aucune place pour nous a moins de 200m...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Hôtel facilement accessible depuis Lyon, à 8 km du centre-ville… Chambre particulièrement spacieuse et confortable par rapport au standard Ibid Budget habituel. Propre, moderne, plutôt bien insonorisé. Bref, à 35 euros, rien à redire.
Wifi marche très bien.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Chambre et équipement très simple, lit un peu dur bon acceuil et bonne réactivité du personnel suite à probléme détecté; Bonne siutaion simple à trouver environnement bien tenu. Petit déjeuner simple classique mias bon et copieux

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Chambre pas terrible. Petit déjeuner déplorable (je suis diabétique et le seul choix de petit déjeuner sans sucre était baguette et 1 fromage) pas de variété et aucune charcuterie. Boissons également réduites. Seul point positif le parking fermé !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Fons

Voir également ces hébergements à Saint-Fons ou ses environs
B&B Hotel Lyon Venissieux
N° 1 sur 1 à Feyzin
Ibis Styles Lyon Sud Vienne
Ibis Styles Lyon Sud Vienne
N° 1 sur 6 à Chasse-sur-Rhône

Vous connaissez Ibis Budget Lyon sud Saint Fons A7 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Lyon sud Saint Fons A7

Établissement : Ibis Budget Lyon sud Saint Fons A7
Adresse: 15 allée de la Grange, 69190 Saint-Fons, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Saint-Fons
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Fons
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Lyon sud Saint Fons A7 2*
La chambre double : climatisée avec un grand lit pour 2 personnes, un bureau, une TV écran plat, une salle de douche privative séparée La chambre triple : climatisée avec un grand lit pour 2 personnes, un lit superposé pour 1 personne, un bureau, une TV écran plat, une salle de douche privative séparée La chambre famille : climatisée avec un grand lit pour 2 personnes, deux lits pour 1 personne, un bureau, une TV écran plat, une salle de douche privative séparée La chambre accessible : au rdc, climatisée avec un grand lit pour 2 personnes, un bureau, une TV écran plat, une salle de douche privative séparée Hôtel totalement rénové et climatisé en 2012, l’IBIS BUDGET Lyon Sud St‐Fons vous accueille 24h/24. Le gérant, et son équipe vous ouvrent les portes de 6h30 à 11h et de 16h à 21h, en dehors de ces horaires, une borne automatique vous permettra de réserver votre chambre et de vous y installer en toute tranquillité. Vous y trouverez tout le confort nécessaire pour vos séjours professionnels et vos étapes sur la route des vacances. Idéalement situé à proximité de l’autoroute A7, il est facile d’accès et vous accueille dans un environnement verdoyant. IBIS BUDGET LYON SUD A7 SAINT FONS 15, allée de la Grange ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Lyon sud Saint Fons A7 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.