Ibis Budget Lyon Caluire Cité Internationale
Avis publié : 29 octobre 2013

J'ai passé une très bon séjour à LYON, l'hotel est très proche du centre, le personnel est très agréable et avenant, disponible. la chambre était tout à fait correcte pour le prix. Très bon rapport qualité-prix. A recommander !

Avis publié : 28 octobre 2013

Cet hôtel est adapté pour les étapes très courtes (une à deux nuits maximum). Les chambres ainsi que les sanitaires sont propres et la literie est très correcte. Le personnel est courtois et le prix est très abordable.
Du côté négatif : le quartier, la climatisation de la chambre qui ne fonctionnait qu’en mode chauffage, le parking payant et la politique des Ibis Budget concernant les chambres familiales. Dans celles-ci, le quatrième lit n’est pas fait à l'arrivée. Seuls trois lits sur quatre sont préparés. Cette façon de faire est pour le moins mesquine.

Avis publié : 26 octobre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
martial g, directeur de Ibis Budget Lyon Caluire Cité Internationale, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2013

Avis publié : 25 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 octobre 2013

Avis publié : 6 octobre 2013

Bon, il faut dire qu'au départ,il y a eu un loupé sur ma réservation.
Je n'avais pas compris qu'il fallait garantir sa réservation.
Le monsieur à l'accueil - assez aimable - à fait le nécessaire pour que j'aie quand même une chambre.
Quand je découvre le désastre, il est trop tard, j'ai déjà payé et aussi, j'étais bien content de ne pas être à la rue la soirée déjà entamée.
Je vous livre les choses dans l'ordre dans lequel je les ai découvertes.
1-Une odeur infecte (certainement une chambre fumeur qui n'avait pas été aérée depuis longtemps). Bon, j'ouvre la fenêtre et cela devrait s'atténuera.
Le problème, c'est que dès qu'on ferme, cela revient très vite...
2-La clim fait un bruit de moulin à café.
3-Question propreté, je ne suis pas convaincu, je sens que les semelles de mes chaussures ne glissent pas sur un sol propre.
Pour en avoir le cœur net, je fais un test.
Je passe un coup de papier hygiénique, sans trop frotter.
Des traces noires, un peu comme de la suie... (Voir photos)
Dans la salle de bain, pareil.
4-Je pour suis mon inspection en passant le doigt sur le dessus du miroir, le doigt est chargé, la poussière tombe de mon doigt tellement il y en a, mais il en reste suffisamment pour que cela se voie sur une photo.
5-Bon pour prendre la douche, je sacrifie une serviette que je mets par terre pour pas me salir les pieds dès que je sort.
Je découvre alors que l'évacuation du bac de douche ne se fait pas bien et que mes pieds baignent.
Bon, heureusement la télé marche et il y a Canal avec un match OM/PSG!
Au fait, la chambre c'est la 304 et elle donne sur un petit échangeur. Mais bon, ça j'avais prévu mes bouchons d'oreilles de compétition.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
martial g, directeur de Ibis Budget Lyon Caluire Cité Internationale, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Lyon Caluire.

Nous sommes désolés que des problèmes d’hygiène et de propreté aient pu altérer votre séjour, nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Nos hôtels sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Nous tenons à vous rappeler que notre établissement dispose d'un accueil physique 24h/24h et que notre personnel de réception se tient à votre entière disposition pour palier à d'éventuels problèmes rencontrés (possibilité de changer de chambre, nettoyage, etc...)

Bien à vous.

Avis publié : 11 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Caluire et Cuire ou ses environs
B&B Hôtel Lyon Caluire Cite Internationale
B&B Hôtel Lyon Caluire Cite Inte...
N° 1 sur 4 à Caluire et Cuire
Ibis Lyon Caluire Cité Internationale
Ibis Lyon Caluire Cité Internati...
N° 2 sur 4 à Caluire et Cuire
Appart'City Confort Lyon Cité Internationale
Appart'City Confort Lyon Cité In...
N° 4 sur 4 à Caluire et Cuire
Hotel ibis budget Lyon Villeurbanne
Hotel ibis budget Lyon Villeurba...
N° 5 sur 6 à Villeurbanne
Ibis Budget Lyon Eurexpo Chassieu
Ibis Budget Lyon Eurexpo Chassie...
N° 3 sur 4 à Chassieu
Lyon Marriott Hotel Cité Internationale

Vous connaissez Ibis Budget Lyon Caluire Cité Internationale ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Lyon Caluire Cité Internationale

Adresse: 154, Grande Rue de St Clair, 69300 Caluire et Cuire, France (Anciennement Ibis Budget Lyon Caluire Palais des Congres)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Caluire et Cuire
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à Caluire et Cuire
Catégorie de prix : 35€ - 56€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Lyon Caluire Cité Internationale 2*
En périphérie nord de Lyon, l'ibis budget Lyon Caluire Cité internationale situé seulement à 3km du centre ville et du vieux Lyon, vous propose des chambres rénovées pour 1/2/3 personnes à petits prix. A proximité du Palais des Congrès, du Parc de la Tête d'Or, du Casino le Pharaon et de l'Université la Doua, cet hôtel économique du groupe ACCOR est équipé d'un parking privé payant, une connexion wifi gratuite et un accueil 24/24 pour vos séjours d'affaire ou en famille. Horaires d'accueil France. L'hôtel vous accueille 24h/24. La réception est ouverte 24H/24 ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Agoda, HotelsClick, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Lyon Caluire Cité Internationale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.