“Bon restaurant”

Classé n° 7 sur 48 Restaurants à Caluire et Cuire
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 mai 2014

Bon repas avec bon service!
Accueil très sympathique , le rapport prix qualité était très bien . Il y en a pas mal de choix sur la carte. Recommandé 95%: l'attente du repas est un petit peu long. En tout cas , c'est un bon restaurant!

Avis publié : 10 février 2014

Excellent !
Tout est très bien, l'accueil, la cuisine, le service !
Idéal pour passer un bon moment entre amis ou en famille
Rapport qualité/prix excellent

Avis publié : 8 décembre 2013 par mobile

Excellent super bien mange
cuisine tres rafinee
tres gouteuse
tres bon moment
et prix tres correct
j y retournerai sans souci
je vous le conseille

Avis publié : 23 octobre 2013

Tout est parfait, de l'accueil à l'addition en passant par l'assiette, vraiment cela fait plaisir de venir faire sa pause du midi à l'Air du Temps. La cuisine traditionnelle variée proposée par le Chef me ravi à chaque fois. (mon avis compte il sachant que cela fait plus d'un an que j'y vais dès que je suis dans le coin ou même un peu plus loin?). J'oubliais on a du frais dans l'assiette tout le repas...

Avis publié : 18 octobre 2013

Dans ce bel établlissement marco le patron se met en quatre pour vous satisfaire ; la cuisine est irréprochable et l'ambiance chaleureuse ; un endroit incontournable pour se faire plaisir

Les voyageurs ayant consulté L'Air du Temps ont aussi consulté

Lyon, Rhone

Vous connaissez L'Air du Temps ?