“Très bien parès une soirée arrosée”

Ibis Lyon Caluire Cité Internationale
ÉcoLeadersNiveau Bronze
caluire
“Très bien parès une soirée arrosée”
Avis écrit le 29 décembre 2011

Hotel près de centre de Lyon mais la principale intérêt était de pouvoir rester après une soirée arrosée et ne pas reprendre la route.
Etant un habitué des IBIS, j'ai été agréablement surpris par la taille de chambre qui pour une fois un plus que correct. Il était possible de faire le tour de lit sans se taper sur la chaise du bureau.
Coin douche tout en ^plastique mais c'est un hôtel récent.
Un peu trop pret de la voie feré

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

lyon
Avis écrit le 19 décembre 2011

le personnel fait le minimum en terme d'acceuil.
la voie SNCF est trés proche et les chambre ne sont pas assez insonorisées.
a mon arrivée, présence d'une odeur désagreable dans la salle de bain.
De plus on m'a donné une chambre non fumeur qui sentait très fort le tabac froid. J'ai du laisser la fenetre ouverte durant les 4 heures ou je me suis absenté. Dommage que le personnel de chambre n'en ai pas eu l'initiative avant moi.
pour le meme prix choisissez un autre hotel de la meme chaine ou d'une autre.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Caluire et Cuire

Avis écrit le 18 décembre 2011

Pas de surprise dans cet Ibis, au confort habituel. Service standard.
Attention, c'est l'Ibis Palais des Congrès mais l'accès à pied au Palais des Congrès, situé de l'autre côté du Rhône, n'est pas très agréable. Qui plus est, cet hôtel cotoie la voie ferrée principale de Lyon, active toute la nuit.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 13 décembre 2011

Nous y sommes allés lors de la fête des Lumières. Très bons conseil du personnel, dès notre arrivée. Un excellent séjour. nous avions réservé dans un autre hôtel le lendemain, nous avons regretté. L'hotel est bien situé, calme, et propre.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
BEAUCAIRE
Avis écrit le 13 décembre 2011

Dommage que l'établissement et notamment les chambres donnant vers les voies ferrées ne soient pas mieux isolées du bruit. Le passage des trains ne permet pas un repos serein.
L'hôtel devrait proposer des boules Quiés à titre gratuit.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 12 décembre 2011

J'ai trouvé dans cet hôtel tout le confort et la sympathie du service Ibis sauf que l'hôtel manque un peu de rénovation. Les anciennes moquettes, des courant d'air au niveau des fenêtres, le support de douche qui ne tient plus la douchette...

Bref, vivement un petit coup de neuf!

Tourlaville, France
Avis écrit le 24 novembre 2011

Séjour d'une nuit. Hôtel agréable, bien placé, tout proche de la salle du Transbordeur quand on va y voir un spectacle. Dans quartier calme. Literie un peu dure, état des lieux irréprochable, restauration correcte, rapport qualité/prix très bien, personnel serviable. Nullement déçues par les prestations proposées.

• Séjour du novembre 2011
Voir également ces hébergements à Caluire et Cuire ou ses environs
B&B Hôtel Lyon Caluire Cite Internationale
B&B Hôtel Lyon Caluire Cite Inte...
N° 1 sur 4 à Caluire et Cuire
Ibis Budget Lyon Caluire Cité Internationale
Ibis Budget Lyon Caluire Cité In...
N° 4 sur 4 à Caluire et Cuire
Appart'City Confort Lyon Cité Internationale
Appart'City Confort Lyon Cité In...
N° 3 sur 4 à Caluire et Cuire
Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale
Residences Temporim Lyon Cite Internationale
Residences Temporim Lyon Cite In...
N° 88 sur 194 à Lyon
Lyon Marriott Hotel Cité Internationale
Lyon Marriott Hotel Cité Interna...
N° 67 sur 194 à Lyon

Vous connaissez Ibis Lyon Caluire Cité Internationale ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Lyon Caluire Cité Internationale

Établissement : Ibis Lyon Caluire Cité Internationale
Adresse: 9 avenue de Poumeyrol | ZAC Saint Clair, 69300 Caluire et Cuire, France (Anciennement Ibis Lyon Palais des Congres-Caluire)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Caluire et Cuire
N° 2 sur 4 Hôtels à Caluire et Cuire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lyon Caluire Cité Internationale 3*
Situé face à la Cité Internationale et du Centre de Congrès de Lyon, accès facile à pied en 10mn avec la passerelle piéton dédiée. Véritable point de départ pour votre séjour d’affaire ou en famille pour visiter le Vieux Lyon historique, accès pratique en Bus direct longeant la berge et le 6e arrondissement de Lyon, la Croix Rousse 10mn, l’hôtel de ville jusqu’à la place Bellecour 15 mn. Gare TGV Lyon part Dieu, en 15mn avec le Trolleybus direct Equipé d’un restaurant ouvert tous les soirs, d’un bar et d’une réception ouverte 24h24. Connexion Wifi et web corner gratuits. L’hôtel dispose d’un garage privé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Priceline, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lyon Caluire Cité Internationale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lyon Caluire Palais Des Congres