“pas mal !”

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 8 février 2012

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2012

j'ai séjourné la nuit du 13/12/2011 : accueil plus que moyen. Rentré à minuit d'un dîner j'ai du sonner plus de 10 min pour avoir quelqu'un. je me suis résolu à appeler le standard. Je commande un taxi pour le lendemain 7h ;; mais le lendemain rien !!!

Ma chambre sentait les égouts, au bout d'une heure on s'y habitue ! Le lendemain rien. J'ai un programme de fidelité et malgré ma demande, les points n'ont pas été crédités etc ...

Le pire Ibis qu'il m'ait été donné de visiter !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Un voyageur Accor
Avis publié : 18 janvier 2012

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
Morges, Switzerland
Avis publié : 1 janvier 2012

Très bon accueil et service.
Chambre spacieuse et lumineuse.
Chambre bien chauffée l'hiver !
Seul bémol commun à Ibis : literie = planche de bois et matelas très moyen. Pour les personnes un peu fortes, courbatures assurées !
Mon avis reste très positif et mon séjour m'a donné entière satisfaction.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2011

Batiment très récent, intérieur typique des ibis. Propreté ok, grande douche dans la salle de bain, wifi gratuit.
A savoir: l hôtel est bien insonorisé mais face à une ligne de chemin de fer et à une 4 voies. Il est à 10 min du centre ville en voiture (15€ en taxi)
Accueil standard rapide mais mions souriant que sur "la pub" affichée partout dans les couloirs
En résumé très pratique et sans surprise

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 décembre 2011

Hotel près de centre de Lyon mais la principale intérêt était de pouvoir rester après une soirée arrosée et ne pas reprendre la route.
Etant un habitué des IBIS, j'ai été agréablement surpris par la taille de chambre qui pour une fois un plus que correct. Il était possible de faire le tour de lit sans se taper sur la chaise du bureau.
Coin douche tout en ^plastique mais c'est un hôtel récent.
Un peu trop pret de la voie feré

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Caluire et Cuire ou ses environs
B&B Hôtel Lyon Caluire Cite Internationale
B&B Hôtel Lyon Caluire Cite Inte...
N° 1 sur 4 à Caluire et Cuire
Ibis Budget Lyon Caluire Cité Internationale
Ibis Budget Lyon Caluire Cité In...
N° 3 sur 4 à Caluire et Cuire
Appart'City Confort Lyon Cité Internationale
Appart'City Confort Lyon Cité In...
N° 4 sur 4 à Caluire et Cuire
Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale
Residences Temporim Lyon Cite Internationale
Residences Temporim Lyon Cite In...
N° 85 sur 194 à Lyon
Hotel des Congres
Hotel des Congres
N° 1 sur 6 à Villeurbanne

Vous connaissez Ibis Lyon Caluire Cité Internationale ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Lyon Caluire Cité Internationale

Adresse: 9 avenue de Poumeyrol | ZAC Saint Clair, 69300 Caluire et Cuire, France (Anciennement Ibis Lyon Palais des Congres-Caluire)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Caluire et Cuire
N° 2 sur 4 Hôtels à Caluire et Cuire
Catégorie de prix : 47€ - 128€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lyon Caluire Cité Internationale 3*
Situé face à la Cité Internationale et du Centre de Congrès de Lyon, accès facile à pied en 10mn avec la passerelle piéton dédiée. Véritable point de départ pour votre séjour d’affaire ou en famille pour visiter le Vieux Lyon historique, accès pratique en Bus direct longeant la berge et le 6e arrondissement de Lyon, la Croix Rousse 10mn, l’hôtel de ville jusqu’à la place Bellecour 15 mn. Gare TGV Lyon part Dieu, en 15mn avec le Trolleybus direct Equipé d’un restaurant ouvert tous les soirs, d’un bar et d’une réception ouverte 24h24. Connexion Wifi et web corner gratuits. L’hôtel dispose d’un garage privé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lyon Caluire Cité Internationale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lyon Caluire Palais Des Congres