“Avis mitigé”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 9 mai 2012

Avis publié : 27 avril 2012

Avis publié : 16 avril 2012

L'hotel est situé au dessous de la voie de chemin de fer et on entend vraiement très bien les trains !
Pas de savons dans la salle de bains : l'un était vide et celui de la douche était cassé !
Notre séjour (nuit du 11 avril) avec un temps de 5° à l'extérieur le matin ,pluie et vent et 12° l'après midi : pas de chauffage dans les chambres : l'excuse à la réception nous avons coupé le chauffage vu les températures de la semaine passée et nous n'avons plus de convecteurs de dépannage .... Je n'y retournerai plus.

Un membre de TripAdvisor
Grenoble
Avis publié : 28 mars 2012

J'ai apprécié la qualité de service et la sympathie du personnel.

Un bémol, le petit déjeuner à 9€, ça fait un peu cher...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 mars 2012

Séjour 16 / 17 mars 2012.
Mon sac à main a été dérobé dans la salle de restaurant, signalement fait immédiatement. Personnel absolument pas concerné ni le soir ni le lendemain. Aujourd'hui, le 27 Mars j'attends encore un message de la direction qui devait me contacter le 17. Aucune réponse à mes réclamations !!!!
MANQUE ABSOLU DE CONSIDÉRATION DE LA CLIENTÈLE: à FUIR !!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Un membre de TripAdvisor
Marseille, France
Avis publié : 26 mars 2012

Les soirées à thèmes ( buffet avec chanteuse à 25 euros ....) sont une bonne idée mais pour ceux qui ne souhaitent pas y participer , il est dommage de ne pas prévoir un service de restauration minimum , plutot qu un prix unique à 25 euros ( dépassement de budget )

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 mars 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Caluire et Cuire ou ses environs
B&B Hôtel Lyon Caluire Cite Internationale
B&B Hôtel Lyon Caluire Cite Inte...
N° 2 sur 4 à Caluire et Cuire
Appart'City Confort Lyon Cité Internationale
Appart'City Confort Lyon Cité In...
N° 4 sur 4 à Caluire et Cuire
Ibis Budget Lyon Caluire Cité Internationale
Ibis Budget Lyon Caluire Cité In...
N° 3 sur 4 à Caluire et Cuire
À 0,5 km
Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale
À 0,7 km
Lyon Marriott Hotel Cité Internationale
À 0,5 km
Residences Temporim Lyon Cite Internationale
Residences Temporim Lyon Cite In...
N° 80 sur 195 à Lyon

Vous connaissez Ibis Lyon Caluire Cité Internationale ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Lyon Caluire Cité Internationale

Adresse: 9 avenue de Poumeyrol | ZAC Saint Clair, 69300 Caluire et Cuire, France (Anciennement Ibis Lyon Palais des Congres-Caluire)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Caluire et Cuire
N° 1 sur 4 Hôtels à Caluire et Cuire
Catégorie de prix : 47€ - 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lyon Caluire Cité Internationale 3*
Situé face à la Cité Internationale et du Centre de Congrès de Lyon, accès facile à pied en 10mn avec la passerelle piéton dédiée. Véritable point de départ pour votre séjour d’affaire ou en famille pour visiter le Vieux Lyon historique, accès pratique en Bus direct longeant la berge et le 6e arrondissement de Lyon, la Croix Rousse 10mn, l’hôtel de ville jusqu’à la place Bellecour 15 mn. Gare TGV Lyon part Dieu, en 15mn avec le Trolleybus direct Equipé d’un restaurant ouvert tous les soirs, d’un bar et d’une réception ouverte 24h24. Connexion Wifi et web corner gratuits. L’hôtel dispose d’un garage privé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Accorhotels.com, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lyon Caluire Cité Internationale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lyon Caluire Palais Des Congres