“chambre spacieuse”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 11 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 3 septembre 2013

nous avons été bien accueillis chaleureusement!!nous y reviendrons!!le lit est trop confortable : bravo car nous avons bien dormi après une longue route de 700 kms!!
le petit déj était varié et appétissant!!le grille pain à notre disposition pour nos enfants malades (pains spéciaux) très appréciable

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2013

Personne à la réception y compris pendant les horaires d'affluence, le personnel n'est pas compétant, la fenêtre de la chambre était cassée, l'incapacité de nous appeler un taxi. Un seul point fort, celui de la literie.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2013

Après une récente expérience désastreuse en Ibis Budget, quel plaisir de retrouver une chambre confortable, spacieuse et correctement équipée!
Accueil très professionnel malgré une arrivée tardive. La réception s'est employée à me fournir tous renseignements utiles sur la circulation à Lyon le lendemain ,jour d'arrivée d'une étape du Tour de France, et ce n'était pas simple!!!
Rapport qualité - prix excellent dans le cadre d'une promotion, mais le tarif du parking, déjà signalé par les internautes, est effectivement très excessif, le parking public étant plus que complet à notre arrivée et aucune autre solution n'étant possible.
Attention: la dénomination de l'hôtel est très trompeuse: le Palais des Congrès se situe en fait sur l'autre rive de la Saône...nous avons erré une bonne 1/2 heure avant de reprendre un pont pour trouver le bon chemin (tout le monde n'a pas un GPS...).
2 critiques: pas d'espace fumeur, malgré une très grande place devant l'hôtel où il serait facile d'installer quelques sièges; les distributeurs à savon de la salle de bain font vraiment "bas de gamme".

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2013

L'hôtel est très agréable. Le personnel est accueillant, la chambre très propre et très confortable, le prix raisonnable.
On peut cependant regretter l'emplacement qui ne permet pas forcément de se garer gratuitement et qui engendre des frais supplémentaire de parking souterrain. 12€ pour pouvoir se garer (alors qu'on n'y est contraint...) je trouve cela un peu excessif.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Caluire et Cuire ou ses environs
B&B Hôtel Lyon Caluire Cite Internationale
B&B Hôtel Lyon Caluire Cite Inte...
N° 1 sur 4 à Caluire et Cuire
Ibis Budget Lyon Caluire Cité Internationale
Ibis Budget Lyon Caluire Cité In...
N° 3 sur 4 à Caluire et Cuire
Appart'City Confort Lyon Cité Internationale
Appart'City Confort Lyon Cité In...
N° 4 sur 4 à Caluire et Cuire
Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale
Residences Temporim Lyon Cite Internationale
Residences Temporim Lyon Cite In...
N° 86 sur 196 à Lyon
Lyon Marriott Hotel Cité Internationale

Vous connaissez Ibis Lyon Caluire Cité Internationale ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Lyon Caluire Cité Internationale

Adresse: 9 avenue de Poumeyrol | ZAC Saint Clair, 69300 Caluire et Cuire, France (Anciennement Ibis Lyon Palais des Congres-Caluire)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Caluire et Cuire
N° 2 sur 4 Hôtels à Caluire et Cuire
Catégorie de prix : 45€ - 132€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lyon Caluire Cité Internationale 3*
Situé face à la Cité Internationale et du Centre de Congrès de Lyon, accès facile à pied en 10mn avec la passerelle piéton dédiée. Véritable point de départ pour votre séjour d’affaire ou en famille pour visiter le Vieux Lyon historique, accès pratique en Bus direct longeant la berge et le 6e arrondissement de Lyon, la Croix Rousse 10mn, l’hôtel de ville jusqu’à la place Bellecour 15 mn. Gare TGV Lyon part Dieu, en 15mn avec le Trolleybus direct Equipé d’un restaurant ouvert tous les soirs, d’un bar et d’une réception ouverte 24h24. Connexion Wifi et web corner gratuits. L’hôtel dispose d’un garage privé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lyon Caluire Cité Internationale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lyon Caluire Palais Des Congres