“Convivial”
Avis sur Fond Rose

Fond Rose
Réservez avec
Fond Rose n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 48 Restaurants à Caluire et Cuire
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Caluire à moins de 10 minutes du centre de Lyon, non loin des bords de Saône, Fond Rose se niche dans un magnifique jardin caché au bout d’une impasse tranquille. Dans cette demeure bourgeoise des années 20, entièrement rénovée, la lumière pénètre de toutes parts et les boiseries, en nuances de bruns et de rouges, apportent une touche chaleureuse. L’endroit est propice aux grandes occasions : en amoureux, en famille, entre amis ou entre collègues, on vient pour célébrer un heureux événement : un anniversaire, un beau contrat, des retrouvailles…moments que Loïc Jaquand, manager de l’établissement et son équipe s’attacheront à rendre des plus festifs ! A l’extérieur, la terrasse prend ses aises pour être en mesure d’accueillir 160 personnes aux beaux jours. Le Restaurant Fond Rose accepte les titres restaurant. La brigade du chef Olivier Bourrat met en œuvre son talent pour vous servir Quenelle Mousseline de Brochet au Coulis d’Ecrevisses, Poêlée d’Escargots de Bourgogne Filet de Cabillaud Rôti en croûte de Noisette, Poulet de Bresse à la Crème et aux Morilles, Côte de Cochon Fermière du Cantal Rôtie en Cocotte... Le restaurant Fond Rose propose un service pour la réception des groupes.
Avis publié : 8 septembre 2013

La table est excellente. , le service efficace les prix raisonnables,
Les chaises sont inconfortables pour nous les seniors , restaurant souvent complet tables très proches et donc un peu de capharnaüm ...

Avis publié : 1 septembre 2013

J'avais déjà testé la brasserie de Vaise et celle du Sud en ville. Celle-ci est vraiment la plus jolie. Un beau parc extérieur avec de la verdure, une belle terrasse et un intérieur très classe.
Niveau nourriture, on y mange très bien pour des prix raisonnables. Seul point négatif, le bruit, on était une table de 7, le resto était plein un jeudi soir, et nous avions du mal à nous entendre parler ! Mais comme son nom l'indique, c'est une brasserie !
Petite précision, il y avait un enfant avec nous et le menu à 11 euros est vraiment très copieux. On ne se moque pas de vous comme dans d'autres restos. Avec ses pâtes, le petit de 4 ans avait une sauce tomate délicieuse et du gruyère à part dans des petits ramequins.
En conclusion, un endroit à tester sans hésiter.

Avis publié : 29 août 2013

J'ai pas payé l'addition et j'avais une carte sans prix. Je ne eux donc pas juger du rapport qualité prix. Neanmoins en qualité pure, c'était très correct.

Avis publié : 27 août 2013

Service tres sympathique, nous avons mange en terrasse, cuisine dans l esprit de Monsieur Paul, carte des vins abordable un maitre d hotel aux petits soins (Sam si je ne me trompe pas dans le prenom) bref un coins sympa pour passer un bon moment! Petit bemol le bruit, et alors une superstar qui denote dans l esprit Paul Bocuse! La fameuse Tabata de Top Chef qui officiait en cuisine ce jour la... Notre fils etant fan il demande a prendre une photo Impossible! La chef n a pas le tablier et il faut passer par une responsable de communication! Reste a esperer que la tete de cette dame degonfle avant qu elle ne prenne en main la Brasserie Lumiere PB. Ou le groupe risque d avoir fort a faire pour garder un esprit de famille. Strategie etonnante de la part de PB qui pour l avoir rencontre plusieurs fois est d une simplicitee extraordinaire !!!!

Avis publié : 24 août 2013

Nous nous sommes rendus à deux reprises dans cet établissement pour dîner : la première fois à l'intérieur, la seconde en terrasse. En intérieur, la salle était si bruyante qu'il n'était pas possible de mener une conversation confortable à notre table. Ce qui est plus surprenant, c'est qu'il en était quasiment de même en terrasse. Certes, les tables étaient très rapprochées les unes des autres, l'établissement était complet... mais il semble qu'une partie au moins de la clientèle de cet établissement ressente l'irrésistible besoin de se faire entendre à plusieurs mètres à la ronde. La Brasserie du Fond Rose est donc davantage un endroit que l'on fréquente pour y être vu (et entendu...) que pour bien y manger. La cadre est toutefois très agréable (en terrasse principalement, hormis le peu d'espace entre les tables, et le bruit). S'agissant de la cuisine, elle était correcte, sans plus. Enfin, le service était un brin familier et un peu trop "pressé".

Les voyageurs ayant consulté Fond Rose ont aussi consulté

Vous connaissez Fond Rose ?