“Hôtel très bruyant”

Ibis Budget Deauville
Un membre de TripAdvisor
cherbourg
Avis publié : 11 mai 2011

Hôtel a un bon emplacement très au calme. En ce qui concerne la propreté celle-ci laisse à désirer dans la salle de douche/wc ainsi que la moquette. Nous avons trouvé l'hôtel très bruyant. Tout d'abord nous avons été "accueillis" en soirée par un groupe d'individus étrangers qui "squattait" l'entrée de l'hôtel et cela jusque tard le soir, faisant la navette entre leurs chambres et cette entrée (visiblement des habitués quotidiens de l'hôtel) et donc sans arrêt les portes claquaient les unes après les autres. Au petit matin vers 5h30-6h vous êtes réveillés par les mêmes personnages qui se préparent pour le travail. Ensuite dès 6h30 vous bénéficiez de la préparation des plateaux du petit déj avec les tasses qui claquent et qui retournent ensuite au lave vaisselle, la télévision de la salle des petit déj est également mise en route. De notre chambre au RC, on aurait même pu participer aux conversations. Et cela dure jusqu'à ce que vous, qui êtes en vacances, vous décidiez d'aller profiter également du petit déj vers 9h15. Que du bonheur !!!!! Donc surtout, n'allez pas dans cet hôtel de vacarme. Nous réservons systématiquement dans les Etap Hôtel et c'est le premier qui nous a déçu.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple

amiens
Avis publié : 23 avril 2011

Avis publié : 21 avril 2011

Avis publié : 20 avril 2011

Chambre refaite à neuf, très propre et petit déjeuner délicieux. Seul petit "hic"nous étions venus avec mes deux petits enfants enfants de 5 et 6 ans et pensions les faire dormir ensemble dans le lit superposé. Lorsque nous sommes arrivés à l'hôtel la personne de la réception ne voulait pas nous prendre car chambre uniquement pour 3 personnes. Je pense que s'il y avait eu des chambres de libre, j'aurais été contrainte de prendre une 2ème chambre. heureusement pour moi, l'hôtel était complet et à force de discution nous avons tout de même été accepté. Heureusement tout c'est bien terminé.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Cuise la motte
Avis publié : 17 avril 2011

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Arnoult ou ses environs
À 1,7 km
Kyriad Deauville - Saint Arnoult
N° 2 sur 3 à Saint-Arnoult
À 0 km
Campanile Deauville - Saint Arnoult
Campanile Deauville - Saint Arno...
N° 3 sur 3 à Saint-Arnoult
À 1,8 km
Ibis Styles Deauville Centre
Ibis Styles Deauville Centre
N° 3 sur 27 à Deauville
À 1,9 km
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 5 sur 27 à Deauville
À 1,4 km
Augeval Hotel
Augeval Hotel
N° 4 sur 27 à Deauville

Vous connaissez Ibis Budget Deauville ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Deauville

Adresse: avenue Michel D Ornano, 14800 Saint-Arnoult, Deauville, France (Anciennement Etap Hotel Deauville)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville > Saint-Arnoult
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Saint-Arnoult
Catégorie de prix : 37€ - 56€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Deauville 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Accorhotels.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Deauville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Deauville Saint-Arnoult, Normandie