“séjour de 2 nuits 3 jours deauville”

Ibis Budget Deauville
Angers, Pays de la Loire, France
“séjour de 2 nuits 3 jours deauville”
Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons séjourné le weekend dernier au sein de cet hôtel et l'avons trouvé propre et agréable. Les propriétaires et les femmes de ménage sont souriant et sympathique.
Cependant les horaires d'arriver et de départ des chambres sont à revoir, nous pouvions accéder à celle ci dès midi sauf que les précédents occupants peuvent également libérer la chambre à midi au plus tard, le ménage n'ayant pas eu le temps d'être fait nous avons du patienter plus de 2h pour déposer nos affaires, Dommage, à revoir.
Proche de l'hippodrome très pratique pour allez aux courses de chevaux.
Facile d'accès.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Hôtel situé au calme juste derrière l hypodrome deauville la Touques.hôtel non fumeur détecteur dans toutes les chambres.seul bémol certains fumeurs ont tendance a jeter leurs mégots par la fenêtre cote arrière pelouse a part ça chambres bien isolé et surtout propres.gérante avenante sympa. Le prix des chambres est plus que correct surtout au mois d août ..encore bravo au groupe Accor.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Emplacement idéal, à moins de 5 minutes en voiture du centre ville de Deauville.

Très bien accueilli par le personnel. La chambre était propre, ainsi que les sanitaires. Nous regrettons simplement le manque de mobilier pour le rangement de nos affaires.

Globalement, nous sommes très satisfait par les prestations de cet hôtel. Nous n'hésiterions pas à le recommander à nos amis.

Séjour du juillet 2014
Bruxelles
Avis écrit le 23 juillet 2014

Très bonne accueil des hôteliers et du personnelle, sympathiques et prévenants pendant tout le séjour. A l'écoute de chaque client lorsqu'ils sont présent et toujours prêts à prodiguer leurs conseils. Je le recommande !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Voir également ces hébergements à Saint-Arnoult ou ses environs
Ibis Deauville Centre
Kyriad Deauville - Saint Arnoult
Kyriad Deauville - Saint Arnoult
N° 2 sur 3 à Saint-Arnoult
Campanile Deauville - Saint Arnoult
Campanile Deauville - Saint Arno...
N° 3 sur 3 à Saint-Arnoult
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 27 à Deauville

Vous connaissez Ibis Budget Deauville ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Deauville

Établissement : Ibis Budget Deauville
Adresse: avenue Michel D Ornano, 14800 Saint-Arnoult, Deauville, France (Anciennement Etap Hotel Deauville)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville > Saint-Arnoult
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Saint-Arnoult
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Deauville 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Deauville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Deauville Saint-Arnoult, Normandie