“nous y retournerons!” 5 5 étoiles

Mon Hôtel Deauville Sud
taverny
“nous y retournerons!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

cet hotel merite d etre connu a proximite de deauville - trouville
nous avons ete agreablement surpris par l'accueil, la proprete et le confort de la chambre
la kichenette est tres pratique - parking en sous sol nous permet l acces a la chambre
hotel calme -

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012 par mobile

Nous avons passer un week end entier et vraiment pas décu !! 2 nuits dans une chambre tres confortable, grand lit, télé moderne, salle de bains propre, petit coin cuisine très pratique, avec vaisselle thé et café, bouilloire et cafetière ! Hotel calme, parking souterrain très pratique ! Enfin je recommande !!

• Séjour du novembre 2012
aubervilliers
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Personnel super-gentil. Nous avions demandé trois clés (cartes magnétiques) pour notre chambre. Heureusement !!! Parce qu'on a dû changer 10 fois de clé; la 11° et 12° fois on a laissé tomber et quelqu'un est resté en continu dans la chambre sinon on ne pouvait pas récupérer nos affaires. Dans la chambre elle-même, tous les plafonnier manquaient (pas de temps de finir les lumières depuis les deux ans que l'hôtel existe ?). Et enfin, la salle de bains étaient équipé d'un loquet qui vous permettait de vous enfermer dedans, pas d'en sortir. Quant au restaurant: on dirait un local du CGT sans les affiches. Encore une fois, nos compliments au personnel mais HONTE à la direction.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Arnoult

3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

L'hôtel a changé de nom (ci-dessus), Tél:0231888888.
-----------------------------
Nous y avons passé une nuit lors d'un mariage. Cela ne mérite pas d'y rester plus de trois jours au maximum malgré la gentillesse de l'accueil.
*Ses avantages:
-Calme.
-Possibilité d'avoir la clef après fermeture de la réception et existence d'un parking.
- salle de bains petite mais fonctionnelle avec serviettes immaculées et produits d'accueil
-Coin cuisine appréciable avec vaisselle propre et frigo.
-Plateau de sympathie avec bouilloire et sachets de thé, café, sucre
-TV pour ceux qui apprécient
*Les moins:
-Aucune climatisation: ce WE il y faisait très chaud, alors en plein été...
- il manque 1 mètre de long car trop gros fauteuils encombrants: pas assez de place pour circuler lorsque la valise est posée. Etre assis devant la table gêne le passage.
-manque d'étagères pour poser des objets: tout est posé sur la seule table qui reçoit le plateau et qui sert de bureau et de salle de repas...
-lumières faiblârdes, de plus le plafonnier ne fonctionnait pas.
Pas pris le petit déjeuner sur place, nous avons préféré filer sur Trouville.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Épernay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

hotel tres bien situé au calme proche de toutes commoditées (boulangerie..)
parking en sous sol avec code d'acces donc voiture en securité (+++)
en passant par l'acceuil qui s'est révélé aimable et attentionné
nous avons été placé dans une chambre (du moin plus aspect de studio) tres spacieuse avec coin cuisine petit frigo tres pratique avec tout les ustentiles a disposition ainsi que micro onde et plaque chauffante
lit tres spacieux avec coin banquette, tv et bureau
le coin salle de bain est tres propre
le petit dej proposé sous forme de buffet est plus que parfait il y a de tout salé ou sucré
je recommande vivement cet hotel
le petit plus tout a disposition pour bébé

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Studio très mal équipé. Nous avons du manger sur le bureau car il n'y avait pas de tables, ni de chaises. Il n'y avait aucun espace de rangement pour les vêtements.
Les ustensiles de cuisine sont rares. Buffet de petit-déjeuner très sommaire et cher =6,50€ !!!!
Nous déconseillons vivement cet hôtel. Rapport qualité/prix catastrophique.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Arnoult ou ses environs
Ibis Budget Deauville
Kyriad Deauville - Saint Arnoult
Kyriad Deauville - Saint Arnoult
N° 12 sur 29 à Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 29 à Deauville
Campanile Deauville - Saint Arnoult
Campanile Deauville - Saint Arno...
N° 3 sur 3 à Saint-Arnoult

Vous connaissez Mon Hôtel Deauville Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mon Hôtel Deauville Sud

Établissement : Mon Hôtel Deauville Sud
Adresse: 2 rue de la Mare | near Deauville, 14800 Saint-Arnoult, Deauville, France (Anciennement Comfort Suites Deauville Sud)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville > Saint-Arnoult
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 2 sur 3 Hôtels à Saint-Arnoult
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Mon Hôtel Deauville Sud 2*
Mon Hotel Deauville Sud est situé à Saint-Arnoult, à seulement 5 km de la célèbre station balnéaire de Deauville et son plage. La ville de Saint-Arnoult vous charmera par son authenticité, ses maisons typiques du pays d’Auge, sa douceur de vivre et ses équipements très agréables. Le centre bourg de Saint-Arnoult propose de nombreux commerces de proximité. Cette résidence de style normand propose 31 chambres doubles, 6 chambres familiales et 3 chambres singles entièrement équipées avec grand lit ou lits twin, kitchenette avec four à micro-ondes, réfrigérateur et plaques de cuisson, et d'une salle de bains avec baignoire ou douche. Certaines chambres disposent d'un balcon avec vue. Un accès Wi-Fi et un parking privé sont mis gratuitement à votre disposition. Un petit-déjeuner continental sous forme de buffet vous sera servi chaque matin dans la salle de petit-déjeuner. Veuillez noter que vous pouvez enregistrer votre arrivée à la réception : De Septembre à juin : en semaine entre 16h et 19h et vendredi/samedi entre 15h et 20h Et de Juillet et Août : en semaine de 15h00 à 19h00 et vendredi/samedi entre 15h et 20h. Si vous arrivez plus tard merci de nous informer. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Weekend Desk, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mon Hôtel Deauville Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mon Hôtel Deauville Sud Saint-Arnoult, Normandie