“Satisfaite” 4 5 étoiles
Avis sur Mon Hôtel Deauville Sud

Prices are for 1 room, 2 adults
Mon Hôtel Deauville Sud a été ajouté à vos Favoris
Mon Hôtel Deauville Sud
2.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue de la Mare, 14800 Saint-Arnoult, Deauville, France (Anciennement Comfort Suites Deauville Sud)   |
Béthune, France
“Satisfaite”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Bon accueil, propre, très bonne literie.
Personnel très réactif.
Bon emplacement de l'hôtel par rapport à Deauville/Trouville.
Coin cuisine pratique.
Petit regret sur le petit déjeuner : pas de fruits ...
C'est une bonne adresse pour un court séjour

Astuce pour la chambre : Améliorer l'isolation de la salle d'eau
Séjour du janvier 2016 - voyage avec des amis

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Rapport qualité / prix injustifié compte tenu que l'hôtel n'est pas entretenu, les employés ne peuvent qu'être désarmés face aux réclamations. Des hôtels moins chers et bien plus confortables sont à un prix inférieur et plus proche de Deauville.

Séjour du janvier 2016 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Arnoult

Versailles, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

sympathique séjour. Le personnel est très agréable. Literie de très bonne qualité. Nous avions 2 balcons (même si nous n'en avons pas profité vu le temps!) petit frigo pratique pour mettre du frais. Propreté tout a fait correct pour un 2 étoiles. Parking assez étroit mais en janvier c'était parfait ! Le petit village de St Arnoult est pratique (coiffeur, petit commerces...) et les bords de la Touques sont très beaux.

Doische
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel pratique et personnel très gentil mais un rafraîchissement des chambres, couloirs et de la deco serait à envisager. Le lit était très confortable et le petit-déjeuner très bon (jus d'orange, café et viennoiseries de qualité)

Astuce pour la chambre : Rénover, rafraîchir, revoir la Déco

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Pour 45euros bon rapport qualité-prix avec kitchenette et baignoire. Propreté correct de la chambre et réceptionniste très gentil.
Le parking gratuit est un plus.
Cependant le prix du petit déjeuner est trop élevé 10euros

Le Havre, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Cet hotel est calme et chaleureux! A quelques km de Deauville, nous avons pu nous balader et séjourner dans cet hotel où le personnnel est très aimable et serviable! Ce week-end était très super!
Je le recommande

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Wd en famille réussit ! Hôtel formidable car amabilité sourire explications lieux à visiter . Très propre. Lit super. Très satisfaite. A recommander fortement. Qualité prix vraiment abordable avec un excellent dîner et petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Il manque cependant un oreiller de plus par personne. Ils sont trop mous. Mais ce n est qu un détail...
Séjour du janvier 2016 - voyage en famille

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Saint-Arnoult ou ses environs
Ibis Deauville Centre
Kyriad Deauville - Saint Arnoult
Kyriad Deauville - Saint Arnoult
N° 17 sur 30 à Deauville
Campanile Deauville - Saint Arnoult
Campanile Deauville - Saint Arno...
N° 3 sur 3 à Saint-Arnoult
Augeval Hotel
Augeval Hotel
N° 5 sur 30 à Deauville
Almoria
Almoria
N° 6 sur 30 à Deauville

Vous connaissez Mon Hôtel Deauville Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mon Hôtel Deauville Sud

Adresse: 2 rue de la Mare, 14800 Saint-Arnoult, Deauville, France (Anciennement Comfort Suites Deauville Sud)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville > Saint-Arnoult
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 2 sur 3 hôtels à Saint-Arnoult
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Mon Hôtel Deauville Sud 2*
Mon Hotel Deauville Sud est situé à Saint-Arnoult, à seulement 5 km de la célèbre station balnéaire de Deauville et son plage. La ville de Saint-Arnoult vous charmera par son authenticité, ses maisons typiques du pays d’Auge, sa douceur de vivre et ses équipements très agréables. Le centre bourg de Saint-Arnoult propose de nombreux commerces de proximité. Cette résidence de style normand propose 31 chambres doubles, 6 chambres familiales et 3 chambres singles entièrement équipées avec grand lit ou lits twin, kitchenette avec four à micro-ondes, réfrigérateur et plaques de cuisson, et d'une salle de bains avec baignoire ou douche. Certaines chambres disposent d'un balcon avec vue. Un accès Wi-Fi et un parking privé sont mis gratuitement à votre disposition. Un petit-déjeuner continental sous forme de buffet vous sera servi chaque matin dans la salle de petit-déjeuner. Veuillez noter que vous pouvez enregistrer votre arrivée à la réception : De Septembre à juin : en semaine entre 16h et 19h et vendredi/samedi entre 15h et 20h Et de Juillet et Août : en semaine de 15h00 à 19h00 et vendredi/samedi entre 15h et 20h. Si vous arrivez plus tard merci de nous informer. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Weekend Desk, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mon Hôtel Deauville Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mon Hôtel Deauville Sud Saint-Arnoult, Normandie