Kyriad Deauville - Saint Arnoult
Hotel du Polo(Deauville)
Augeval Hotel(Deauville)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 avril 2014

Nous avons été très bien reçu par les personnes qui tiennent cet établissement, elles sont très agréables, souriantes et à nos petits soins. Le cadre est agréable et propre. Un petit bémol qui n'engage que nous, c'est le manque d'un buffet pour les repas ce qui permettrai un plus large choix surtout pour les enfants. Satisfait de notre séjour nous reviendrons !!!

Avis publié : 25 avril 2014

Séjournez dans un hôtel à la propreté irréprochable. Seul ou à 2, vous vous retrouverez comme chez vous. Profitez d'un moment de détente au sauna, ou sous le soleil de Normandie au bord de la piscine.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans l’hôtel kyriad de Saint Arnoult. C'est la troisième fois que nous prenons cet hôtel et nous sommes toujours content et jamais déçus. Le petit déjeuner est très bon, copieux, le choix est varié. La literie est très confortable et très bon état. Nous étions un couple et trois enfants. Nous avons pris deux chambres accolées qui étaient très propres. Proximité du sauna gratuit et de la piscine. Rapport qualité prix très bon.

Avis publié : 23 avril 2014

Nous avons passé un très bon séjour : accueil très chaleureux, chambres propres et petits déjeuners preque parfaits (le pain aurait mérité d'être un peu plus frais !).
Le vrai plus : enfin un hotel avec des chambres communiquantes ...idéal pour partir en famille !!

Avis publié : 21 avril 2014

Nous sommes contents de notre séjour.
Le personnel était accueillant, la chambre était très propre et les locaux bien entretenus.
C'est un hôtel pour les budgets serrés à Deauville (65 euros en semaine 55 euros avec la promo internet) donc pas de jolie vue et chambre plutôt petite.
Il faut impérativement avoir un véhicule car l'hôtel est excentré de Deauville et de Trouville. Avec une voiture on est à 5 minutes de tous les grands points d'intérêts.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple