Kyriad Deauville - Saint Arnoult
Hotel du Polo(Deauville)
Augeval Hotel(Deauville)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 mai 2014

il manque juste des patères pour accrocher les vêtements quand on va au sauna et pas de possibilités de prendre une douche avant et après
,l accueil est excellent, la piscine est bien et chauffée (j ai pu y aller 1 fois

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Boris B, Gérant de Kyriad Deauville - Saint Arnoult, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Votre retour en tant que client nous permet de nous améliorer. De ce fait, nous mettrons des patères pour les vêtements mais en ce qui concerne la douche, cela ne serait pas possible pour cause de problème technique.
En espérant de vous revoir prochainement,

Cordialement
Boris B. Directeur

Avis publié : 4 mai 2014

Entre le Pôle équestre et le champ de course, idéal pour les amateurs de chevaux économes. Très bon compromis situation/services/prix. L'endroit est verdoyant, le parking important, l'accueil très cordial, les chambres ne sont pas très grandes mais bien rénovées et pratiques. L'ambiance globale est agréable et le restaurant détendu est appréciable.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2014

Chambre propre mais très petite, le repas du soir très médiocre au pays de la gastronomie. Poisson servi le soir: froid au milieu, réchauffé au micro ondes.
trois petites brochettes à la sauce soya posées sur une petite assiette sans rien d'autre: pas bon

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 avril 2014

Nous avons été très bien reçu par les personnes qui tiennent cet établissement, elles sont très agréables, souriantes et à nos petits soins. Le cadre est agréable et propre. Un petit bémol qui n'engage que nous, c'est le manque d'un buffet pour les repas ce qui permettrai un plus large choix surtout pour les enfants. Satisfait de notre séjour nous reviendrons !!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 avril 2014

Séjournez dans un hôtel à la propreté irréprochable. Seul ou à 2, vous vous retrouverez comme chez vous. Profitez d'un moment de détente au sauna, ou sous le soleil de Normandie au bord de la piscine.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires