Kyriad Deauville - Saint Arnoult
  • Piscine
57 $US
52 $US
Avis publié : 9 juillet 2014

service et personnel au top et a l écoute du client.Hotel propre calme et symphatique.Premiere nuit bruillante causse moteur de l'airco tournant toute la nuit mais le probléme fut résolu le lendemain avec toute la gentillesse du personnel et disponnibilite pour pouvoir changer de chambre .A RECOMMANDER.MERCI A TOUS .MICHEL et ANNE-SOPHIE de BELGIQUE

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2014

Nous avons passé un excellent séjour de trois nuits en demi-pension. La réservation avait été faite auprès d'un tour opérateur avec une offre très compétitive. Pleinement satisfait de l'accueil. La chambre est simple et un peu petite pour loger 3 personnes mais dispose de tout le nécessaire attendu, y compris un accès wi-fi et un plateau de courtoisie mis gracieusement à disposition et renouvelé quotidiennement (café, thé, tisane, biscuits et petite bouteille d'eau). Il y manque juste la climatisation qui serait fort appréciable lors de chaudes nuits d'été. Le personnel est plaisant. L'hôtel est au calme, bordé d'une grande prairie, d'un petit cours d'eau, d'un hippodrome et de deux autres hôtels concurrents. Il faut compter une bonne vingtaines de minutes de marche pour rejoindre le centre de Deauville, ou 5 minutes en voiture. Les petits-déjeuners sont très corrects. Le menu du soir composé d'un buffet d'entrées, d'un plat principal à choisir entre deux propositions et d'un buffet de dessert n'est pas de la haute gastronomie (poisson surgelé, patisserie industrielle...) mais est tout à fait acceptable. Notre fils de 5 ans est très difficile niveau nourriture. J'avais demandé s'il était possible d'avoir quelques frites pour lui. Ils lui ont prépré en cuisine des frites faites maison qui par ailleurs étaient excellentes (oui, j'y ai gouté :-) ). Ce n'est pas un hôtel qui donne envie de s'y prélasser toute la journée, mais comme choix pour dormir et se restaurer avec un budget réduit, c'est à recommander.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
1  Merci Marc .
Avis publié : 16 juin 2014

Chambre foctionnelle, propre et belle rénovation.
J'aurai apprécié une douche à proximité du sauna, mais c'est déjà très bien qu'il y en ait un.
Un petit effort coté restauration, mettant à l'honneur des spécialités de la région et ce serait parfait

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2014

Très bon accueuil, le monsieur à l'accueil est très agréable, on sens qu'il est à notre service, on se sens très à l'aise.
L'hôtel est situé à 45 min à pied du centre ville de deauville, idéal louer un velo près de la gare pour s'y rendre et visiter cette belle ville.
Petit b mol, petit déjeuner trop cher, 9€ donc nous ne l'avons pas pris.
Grace aux services de l'hôtel, nous avons pu profiter du sauna, de la piscine chauffée inclu dans la location de la chambre, ouverte de 9h a 21h, nous avons eu un weekend complet en plus des activités pratiqués à deauville.

Astuce pour la chambre : Y'a marqué baignoire dans toute les chambres, dans notre chambre pas de baignoire mais c'est un très très bon hotel, louez un velo pour vous y rendre car loins du centre ville de deauville
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2014

très sympa séjour;mais il ne faut pas venir prendre son petit déjeuner après 09H45, le dimanche car les croissants, les pains au chocolat ont disparus et n'ont pas été renouvelés ; cela vous va comme commentaire de 36000 caractères ?

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple