“Du bateau au consommateur !”

Aux Saveurs de la Mer
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Saint-Arnoult
Description : restaurant ouvert uniquement le samedi midi hors saison
Description : restaurant ouvert uniquement le samedi midi hors saison
“Du bateau au consommateur !”
Avis écrit le 30 avril 2014

En arrivant de Paris, première halte le resto Aux Saveurs de la Mer. Le mari pêché avec son propre bateau le matin et la femme tient la poissonnerie qui fait traiteur et restaurant en même temps. Nous avons pris une sole (20 € comme sur le marché de Trouville sauf que là elle est prête et avec un accompagnement) de la pêche du jour et là que du bonheur, de très beau filet et pas d'odeur forte de poisson. Je crois que l'on ne peut pas avoir plus frais. J’ai déjà transmis l’adresse à des amis pour leur prochain séjour. Venez tenter l’expérience du bien frais.

• Visité en avril 2014

Dijon, France
“Une bonne adresse à retenir”
Avis écrit le 15 avril 2014

A l'arrivée nous avons eu un bon accueil. Les acras sont excellents, il faut les gouter. La nourriture est simple mais bien présentée. Nous nous sommes régalés.
Les prix sont corrects mais le poisson n'a pas de prix quand il est bon et frais.

• Visité en avril 2014
Fontainebleau, France
“plateau à emporter”
Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

En vacances à Saint Arnoult, nous avons opté pour un plateau de fruits de mer à 2. Des saveurs et des couleurs! Copieux et le poissonnier qui nous a servi était très accueillant! Je recommande!

Visité en mars 2014
“ca vaut le détour”
Avis écrit le 23 juin 2013

un dimanche midi pluvieux
attirées par le concept de la "poissonerie - restaurant" et pas du tout déçues du voyage bien au contraire
simplicité et gentillesse. comme être reçu par des amis
une carte efficace
des prix raisonnables (y compris pour le vin)
qualité des produits irreprochable
nous nous sommes délectées du saumon fumée maison et des arcras plongés sur commande en entrée, plateau de fruit de mer descendant directement du bateau
hors concours: les sauces maison
une adresse à retenir

moralité les meilleurs plateau de fruits de mer ne se trouvent pas au bord des plages

en souhaitant une bonne et longue continuation à cette famille

Lydienne et Kristel (région parisienne)

• Visité en juin 2013
“Parfait”
Avis écrit le 25 avril 2013 par mobile

Une superbe poissonnerie.des poissons extras frais.un chef qui fait des merveilles.un service irréprochable.c'est loin de trouville,avec des poissonnerie pas toujours irréprochable.vive les saveurs de la mer .bravo pour ce concept ! Felicitation à la patronne!

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Aux Saveurs de la Mer ont aussi consulté

Trouville, Calvados
Deauville, Calvados

Vous connaissez Aux Saveurs de la Mer ?