“Excellent” 4 5 étoiles
Avis sur Aux Saveurs de la Mer

Aux Saveurs de la Mer
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Saint-Arnoult
Options : Terrasse, Parking, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
Description : Restaurant ouvert uniquement le samedi et dimanche midi hors saison
Riom, France
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Un avis favorable de plus... C est effectivement une excellente adresse. L accueil est super sympa, la carte courte mais irréprochable. Donc c est un bon plan pour les amoureux des fruits de mer et de poissons frais. Je reviendrai avec grand plaisir.

Etampes, France
“Une découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Connu par Tripadvisor, la maison correspond bien aux commentaires. Un assemblage idéal (bateau, vente, dégustation...) Un bon accueil compétent sur la mer et des produits très frais et fins. A découvrir particulièrement lorsque l'on fréquente le pôle équestre ou les hôtels voisins.

• Visité en mai 2014
“Du bateau au consommateur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

En arrivant de Paris, première halte le resto Aux Saveurs de la Mer. Le mari pêché avec son propre bateau le matin et la femme tient la poissonnerie qui fait traiteur et restaurant en même temps. Nous avons pris une sole (20 € comme sur le marché de Trouville sauf que là elle est prête et avec un accompagnement) de la pêche du jour et là que du bonheur, de très beau filet et pas d'odeur forte de poisson. Je crois que l'on ne peut pas avoir plus frais. J’ai déjà transmis l’adresse à des amis pour leur prochain séjour. Venez tenter l’expérience du bien frais.

• Visité en avril 2014
Dijon, France
“Une bonne adresse à retenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

A l'arrivée nous avons eu un bon accueil. Les acras sont excellents, il faut les gouter. La nourriture est simple mais bien présentée. Nous nous sommes régalés.
Les prix sont corrects mais le poisson n'a pas de prix quand il est bon et frais.

• Visité en avril 2014
Fontainebleau, France
“plateau à emporter”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

En vacances à Saint Arnoult, nous avons opté pour un plateau de fruits de mer à 2. Des saveurs et des couleurs! Copieux et le poissonnier qui nous a servi était très accueillant! Je recommande!

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Aux Saveurs de la Mer ont aussi consulté

Deauville, Calvados
Deauville, Calvados

Vous connaissez Aux Saveurs de la Mer ? Partagez vos expériences !